Mon annonce pour un plan adultère dans le coin de Strasbourg

Sur - 67-Bas-Rhin - Grand Est

F en couple, grosse libido, je m’ennuie avec mon époux et j’ai besoin de passer à autre chose de temps en temps. Je passe cette annonce dans l’attente d’une rencontre adultère en région Strasbourgeoise (je suis véhiculée). 8 ans de mariage n’ont pas résisté à la routine et le sexe en couple… je n’en peu plus. Je ne demanderai jamais le divorce ? Surement, pour raison familiale. Mais pour l’infidélité, j’assume mes écarts.

En totale discrétion, je ch à faire des rencontres infidèles. Je suis une jolie maman brune avec de beaux seins, le sexe épilé, très peu timide et amatrice de jolie lingerie. Ch amant à l’écoute, gourmand et à l’aise avec sa sexualité. Pas un H narcissique mais un vrai épicurien amateur de femme et de plaisir partagé ! Pour après midi de baise débridée…. je suis là ! Jeunes mecs amateurs de F cougar ? C’est à voir, discutons en privé.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54-Meurthe-et-Moselle
Plan discret avec femme chaude et sans limite

Sur Nancy – 54-Meurthe-et-Moselle – Grand Est Julie, 25 ans, vivant en couple avec un homme charmant. Il a tout pour faire craquer. Il est plutôt BCBG, drôle, il me communique sa bonne humeur même quand j’ai ma tête des mauvais jours. Mon amoureux est un excellent compagnon pour la …

51-Marne
Jeune maman délaissée de Reims, cherche rencontre adultère

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Une annonce ici comme on jette une bouteille à la mer lol. Je suis une jeune maman délaissée de 32a et je ch un fuckfriend pour rencontre en toute discrétion sur Reims. Marre de mes problème de couple et envie de m’épanouir sexuellement. …

51-Marne
Trop délaissée je me donne à un homme qui aime les femmes !

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Pour un homme qui saura me prendre comme je suis, sans jugement. Je suis Marie, j’ai 46 ans, j’habite sur Reims. J’avoue avoir quelques infidélités de couple à mon actif, mais il faut bien ça pour souffler de temps en temps et pouvoir …