Grand Est -
Kokufieuse45, 25 ans

Plan discret avec femme chaude et sans limite

Julie, 25 ans, vivant en couple avec un homme charmant. Il a tout pour faire craquer. Il est plutôt BCBG, drôle, il me communique sa bonne humeur même quand j’ai ma tête des mauvais jours. Mon amoureux est un excellent compagnon pour la vie mais un très mauvais coup au lit. Que faire dans ce cas ? Revenir à ma nature de cochonne, de chipie en m’offrant d’autres mecs. Je suis donc là pour une relation discrète dans laquelle le sexe sera au centre.

Mon type de partenaire sexuel, ce sont plutôt les hommes machos, brutes épaisses, dopés à l’énergie, pouvant me satisfaire quand j’en ai envie. En outre, les femmes détestent les hommes vulgaires et machos, mais moi je suis aux antipodes. En effet, je suis une cochonne du 54 qui adore être traitée comme telle : je suis loin d’être dans le dénie.

Les flirts, les caresses, les histoires fleurs bleues, il n y a que mon chéri qui en a droit. Plutôt hard, j’ai besoin d’un amant super chaud pour me prendre avec force et dans des coins improbables proche Nancy : dans ma voiture, en plein air… Tu pourras toucher mes gros seins quand tu veux et où tu veux. Il suffit de m’écrire.

Envoyer un message sur Cocufieuse
Brune pour plan cul sans hypocrisie (oui je fais cocu mon homme)
Mon annonce pour un plan adultère dans le coin de Strasbourg

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)