Super bonne suceuse, mariée, pour plan cul discret

Sur - 88-Vosges - Grand Est

Coquine, 22 ans, mariée et insatisfaite pour un plan cul discret avec un mec sympa et mignon. Je suis sur Epinal, et parfois en région parisienne je peux me déplacer sans soucis. Blonde, fine et de petits seins, très affectueuse et câline, douce et gentille. Cocufier mon mari ne me traumatise pas et je sais me donner entièrement sans tabous. Je ne fais pas la sodomie mais je suis une super bonne suceuse par contre. Pas effrayée du tout par le sperme que j’adore avoir partout y compris dans la bouche hahaha mais en échange je veux un très loooooooooooooooooon cunnilingus. je suis assez pressée car vraiment en manque de sexe en ce moment, mon mari est à l’Etranger !

Mon annonce de cocufieuse pour me venger de mon mec
Et si on la baisait à 3 ?

Salut je m’appelle Damien, j’ai 35 ans je suis de Remiremont, contacte-moi si tu le désires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51-Marne
Je m’inscris sur ce site adultere pour du sexe rapide et sans blabla

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Coucou ! Je fais simple et direct : ici pour tromper mon mari avec homme beau physique qui peut m’accueillir en journée chez lui (pas à l’hôtel) en journée, pour fast sex de 30min à 2h. Décontraction, fun, jouissance et byebye. Pas de …

51-Marne
Lorie sur Reims, jeune chienne infidèle pour fastsex et réalisation de fantasmes

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Hello là-dedans Réelle jeune chienne infidèle sur Reims, envie de gros baisers dans le coup, le creu des reins… entre les cuisses et bien plus mdr. J’ai que 21a et voilà que j’ai envie de me taper d’autres gars que mon mecs. Mais …

51-Marne
Mon annonce adultère pour plan cul oneshot seulement

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Bonjour. Je passe cette annone pour un rencontre adultère sur Reims. J’ai 28 ans, je suis blonde, petits seins qui me complexent un peu… mariée mais je n’ai pas d’enfant. Je ne ch rien de sérieux, je ne veux pas briser mon couple, …