Grand Est -
Asmalsouk, 26 ans

Meuf rebeu ch son sexfriend sur Strasbourg

Hola, je peux être ta bitch ? Ta salope ? Ta petite peste pas si docile que ça ? Moi c’est Asma, je suis une meuf maghrébine alsacienne. Meuf qui se prend pas la tête pour coucher avec d’autres mecs même si elle est en couple, mais qui me tape pas non plus n’importe qui ! J’ai quelques exigences ! mon plaisir avant tout mdr. J’suis une beurette naturelle, franche et directe. Je ch mon sexfriend, un mec pas mal dispo et qui me prendra pas la tête.

Je veux mon toyboy en fait, un amant bien dans sa tête qui se donnera pour mission à chaque fois de me faire jouir quand on se retrouve dans un lit ! Un mec qui peut m’accueillir chez lui, ça va de soit. Mon homme travaille régulièrement la nuit, possibilité de crapuleries jusqu’au petit matin lol. Je suis pas le genre de meuf qui se fait marcher dessus et là j’ai plus le mood pour me concentrer sur ma relation… mais je peux pas quitter mon mec pour le moment pour des histoires de sous. C’est comme ça.

Bref, pour me détendre, un plan baise adultère de temps en temps ça le fait grave ! Je kif tous les genre de mecs, hygiène parfaite et j’aime les torses poilus lol. Je déteste les racailles de bases genre si tu passes ta vie en jogging, sacoche et Berkenstock tu m’oublies direct. Je suis plutot branchée cul avec des gars ui ont un minimum de classe… mais aussi qui savent bien baiser, ça va de soit mdr.

Envoyer un message sur Cocufieuse

Femme mariée 48 ans pour rencontre discrète secteur Nancy
Mon fantasme fétichiste : coucher avec des hommes mariés !

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)