Grand Est -
Ladypink67, 56 ans

Femme mure du 67 fausse compagnie à son mari pour aventure sans lendemain

Un beau garçon charmant pour contenter le gros appétit d’une F mure mariée et frustrée sexuellement depuis trop longtemps ? Je m’appelle Jeanne, je ne suis pas divorcée, mais c’est tout comme. Je vis sous le même toit que monsieur mais nous ne partageons plue rien. Ni le lit conjugal, ni rien du tout… une sorte de statut co dans lequel chacun fait sa vie !

Je suis donc en gros mal-être avec ma sexualité, car même à 56 ans, j’ai de grosses envies. J’ai des sextoys mais cela ne suffit plus. Recherche donc à fausser compagnie à mon mari pour m’amuser dans un plan cul adultère. Pourquoi pas avec un JH de 20/30 ans ??? Même si je n’aurais jamais pensé devenir cougar, pourquoi ne pas céder à cette envie ? Mais je reste ouvertte aussi à un amant de mon âge pour davantage de complicité.

Ce doit être grisant de coucher par un jeune sportif qui a une érection dure comme la pierre, capable de limer longtemps une vieille cochonne comme moi hihi. Je suis blonde avec des reflets roux, je suis féminine et bien conservée je peuse. Ma poitrine est encore ferme et je n’ai pas (encore) la culotte de cheval alors profitons en lol. Je me déplace facilement sur Strasbourg et environs proches dans le 67.

Envoyer un message sur Cocufieuse
Mon annonce adultère pour plan cul oneshot seulement
Maman adultère cherche black tbm pour plan q discret

Une réflexion sur « Femme mure du 67 fausse compagnie à son mari pour aventure sans lendemain »

  1. hello
    envie de t’éclater avec un jeune et beau mec de 24 ans, musclé,grand,sportif avec une bonne erection infatigable,j’adore faire l’amour a des femmes mures sans retenue.Je suis sur schilick et je peux recevoir
    alors a ++ bisous

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)