Blonde maxi pulpeuse rech rencontre extraconjugale dans le 59

Sur - 59-Nord

Coucou tout le monde
Je rédige ma petite annonce de rencontre extra-conjugale car j’en ai marre… marre de ne plus avoir de vie sexuelle depuis des mois, de faire des efforts qui ne servent à rien dans mon couple. Je ne peux pas quitter mon époux, trop de galères pratiques avec 3 enfants, je me sacrifie pour mon mariage. Par contre, que mon époux ne me touche plus, cela n’est plus possible ! Les rares relations sexuelles que l’on partage ne durent en moyenne que 10 minutes ! Bref, j’en peux plus et suis totalement disponible pour jouer les infidèle avec bon baiseur sportif et TBM. Si possible un homme noir, j’adorerai essayer lol. Envie de partie de sexe de folie, bien sportive, baiser comme des animaux, un peu comme dans un porno lol.

On dit que je suis une jolie femme. Quelques kilos en trop bien placés et une lourde poitrine naturelle. Très chaude, un peu femme fontaine… je suis sur Lille et peut me déplacer dans tout le 59.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59-Nord
Bientôt divorcée, elle veut déjà coucher à Lille !

Sur Lille – 59-Nord – Hauts-de-France Je ne suis pas encore divorcée pour le moment, mais je ne peux pas attendre plus longtemps avant d’enfin aller voir ailleurs, je n’ai pas eu de relations sexuelles depuis presque six mois, c’est pour vous dire à quel point je suis en manque …

59-Nord
Je fête le passage à la cinquantaine par un plan cul sans lendemain !

Sur Tourcoing – 59-Nord – Hauts-de-France Humeur cougar en postant cette annonce ! Je ch pour assouvir mes pulsions de femmes infidèles… avec jeune h 18-30 ans dans l’idéal. Je rêve d’un jh amateur de F mature encore bien faite, très cochonne, très demandeuse, pour réaliser toutes sortes de fantasmes …

59-Nord
Femme black et pulpeuse cherche relation discrète à Lille

Sur Lille – 59-Nord – Hauts-de-France Coucou les amis ! Heureuse d’avoir enfin trouvé une plateforme d’expression pour des femmes comme moi. Tout d’abord, on m’appelle Amélie. Je suis une jf mariée certes, mais grande adepte des rencontres discrètes et sans prise de tête, avec à la clé, le sexe …