Enculeuse non vénale sur Reims pour anus lisse

Sur - 51-Marne - Grand Est

Coucou ! Femme libertine, dominatrice soft adorant jeu anal… avec le cul de ses partenaires mâles ! Vieille lope, jeune minet hétéro sportif, vous êtes tous les bienvenus pour goûter au plaisir de mon gode ceinture. Attention, ne me dites pas que ça vous fait un peu mal… Ca risquerait de m’exciter et d’avoir l’envie de vous défoncer le trou du cul plus fort. Je n’accepte aucune pénétration sur ma personne, mais si la stimulation prostatique ne vous suffit pas, je m’occuperai de vous purger les couilles dans une bonne séance de milking. Reçois discrètement et de manière totalement désintéressée. Je suis mariée et reçoit seule, m’autoriserai le droit de prendre quelques photos de nos séances à visage caché. Cela excite beaucoup mon chéri de voir comme je m’occupe bien du trou du cul de mes invités.

Par contre, je préviens être totalement allergique aux poils ! SVP, épilez vous ou rasez vous parfaitement la rondelle avant de venir me voir. C’est rédhibitoire et je n’hésiterai pas à vous renvoyer si votre “coupe” n’est pas soignée. Je veux vraiment avoir l’imporession de dilater une chatte de pucelle quand je vous encule, ok messieurs ? Débutant motivé accepté, mais uniquement si déjà initié en solo à la pénétration.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67-Bas-Rhin
Mon annonce pour un plan adultère dans le coin de Strasbourg

Sur Strasbourg – 67-Bas-Rhin – Grand Est F en couple, grosse libido, je m’ennuie avec mon époux et j’ai besoin de passer à autre chose de temps en temps. Je passe cette annonce dans l’attente d’une rencontre adultère en région Strasbourgeoise (je suis véhiculée). 8 ans de mariage n’ont pas …

51-Marne
Jeune maman délaissée de Reims, cherche rencontre adultère

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Une annonce ici comme on jette une bouteille à la mer lol. Je suis une jeune maman délaissée de 32a et je ch un fuckfriend pour rencontre en toute discrétion sur Reims. Marre de mes problème de couple et envie de m’épanouir sexuellement. …

51-Marne
Trop délaissée je me donne à un homme qui aime les femmes !

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Pour un homme qui saura me prendre comme je suis, sans jugement. Je suis Marie, j’ai 46 ans, j’habite sur Reims. J’avoue avoir quelques infidélités de couple à mon actif, mais il faut bien ça pour souffler de temps en temps et pouvoir …