Bretagne -
Bianca007, 24 ans

Rencontre de sexe avec femme infidèle de Rennes

Je m’appelle Emmanuela, 24 ans, une femme mariée et insatisfaite, sexuellement ! Mon homme n’est pourtant pas moche et je peux dire qu’en dessous de la ceinture, il ferait beaucoup d’envieux. Seul bémol, il ne prend jamais le temps de me satisfaire.

Je me suis permise de vous envoyer cette photo de moi, pour un aperçu, lol ! Je n’ai peut être pas la silhouette du parfait top modèle, mais je soupçonne au fond de moi que beaucoup meurent d’envie quand ils croisent mon chemin. Comme me décrire ? Ma poitrine, je l’adore, je sais que vous l’aimerez aussi. Mes fesses ? Elles n’ont pas de quoi rougir devant celles de Kardashian, mdr ! Sans fausse modestie, j’ai peut être un caractère bien trempé mais, je ne suis pas désagréable à regarder, loin de là et je sais de quoi je parle.

Mon genre de mec ? Aucune préférence particulière. Ni l’âge, ni les origines, je ne m’attarde pas sur les petits détails. Que vous soyez babtou, black ou asiate… ce n’est pas le plus important. Je souhaite juste trouver un bon amant pour des rencontres de sexe en toute discrétion. Du sexe pour du sexe et rien d’autre ! À très vite.

Envoyer un message sur Cocufieuse
Coralie, nouvelle libertine adultère à Rennes
Plan Q libertin avec femme mariée habitant Brest

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)