Bretagne -
Patachons22, 35 ans

Ma femme veut essayer la DP, et toi ?

Ma femme est une libertine très cochonne (origines asiat) et me supplie depuis quelques mois d’essayer la double-péné, elle a gagné, haha ! Je cherche un mec chaud du slibard comme moi pour venir trimer ma femme tout les deux en DP, je ne répondrai pas aux messages de pervers ou d’opportunistes, je cherche des mecs libertins uniquement, c’est bien compris ? On est du 56, à Vannes.

Avant de se voir, je prefere qu’on se parle au bout du fil tout les deux, ce qui est normal je pense avant de reçevoir un inconnu chez moi pour de la baise. Merci donc de m’écrire en me communiquant également votre numéro de téléphone ou je pourrai vous joindre et une photo de vous si possible.

Premier contact sur le tchat. Si cette annonce est toujours en ligne, ça veut dire que je n’ai toujours pas trouvé quelqu’un qui correspond à ce que je cherche, alors si tu es chaud pour faire un plan baise avec ma femme et moi, je suis dispo pour en discuter quand tu le sens !

Capote obligatoire pendant tout le plan baise, photos et vidéos strictement interdites, je suis libertin mais pas exhib.

Allez, je te dis à très bientôt, moi c’est Patrick !

Envoyer un message sur Cocufieuse
Femme au foyer pour escapades secrète en Bretagne
Envie de sexe avec un autre homme que mon conjoint dans le 35

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)