Je recherche un partenaire une relation suivie

Sur - 22-Côtes-d'Armor - Bretagne

Victime d’un accident survenu il y’a plusieurs mois, je suis en arrêt maladie, mais je vais reprendre mon service dans une semaine. Un mois de plus et j’aurai craqué, c’est sûr. Heureusement que j’ai rapidement retrouvé la santé et pour rattraper le temps perdu, j’aimerai tromper mon mari pour me venger de la négligence dont il a fait preuve pendant ma maladie. Je ne représentais plus rien pour lui, maintenant tout ce que je désire, c’est le rendre jaloux et lui faire payer. Cette annonce s’adresse particulièrement aux hommes mûrs d’Erquy qui ont du temps libre et qui souhaitent entretenir une relation libertine.

Très cochonne, gourmande, ch infidélité spermeuse !
Nympho mariée cherche une grosse bite sur Brest
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35-Ille-et-Vilaine
Magalie, épouse cocufieuse ch un bon lécheur de chatte et de trou du cul lol !

Sur Rennes – 35-Ille-et-Vilaine – Bretagne Toi aussi tu as envie de te glisser entre mes cuisses et me manger le cul et la chatte ? A 4 pattes, j’adore ça lol. Je suis Magalie, une milf de 50 ans, charmante F mure mariée mais qui sait profiter de la …

35-Ille-et-Vilaine
Coralie, nouvelle libertine adultère à Rennes

Sur Rennes – 35-Ille-et-Vilaine – Bretagne Hello à tous, Je m’appelle Coralie et je vous écris aujourd’hui car je suis toute nouvelle à Rennes et je cherche à rencontrer des hommes, femmes ou couples libertins comme je le suis quand mon mec est au taf ! J’ai 31 ans et …

35-Ille-et-Vilaine
Rencontre de sexe avec femme infidèle de Rennes

Sur Rennes – 35-Ille-et-Vilaine – Bretagne Je m’appelle Emmanuela, 24 ans, une femme mariée et insatisfaite, sexuellement ! Mon homme n’est pourtant pas moche et je peux dire qu’en dessous de la ceinture, il ferait beaucoup d’envieux. Seul bémol, il ne prend jamais le temps de me satisfaire. Je me …