Femme mature et infidèle ouverte à rencontre dans le 35

Sur - 35-Ille-et-Vilaine - Bretagne

Jeanne au rapport ! Bretonne habitant sur Rennes. J’ai 49a mais je fais beaucoup plus jeune, aussi bien par le corps que par l’esprit ! Qui voudrait d’une relation coquine avec moi ? J’aime les minets avec les muscles dessinés, une belle frimousse, et bien sportif au lit. Je passe cette annonce extraconjugale pour goûter au plaisir de longues levrettes avec sportifs décidés ! Rencontre discrète… matinée possible ! Par contre pas le weekend. Je peux recevoir sous condition.
Femme espiègle un peu folle, éternelle débauchée, d’ailleurs mes 2 précédents mariages n’y ont pas survécu. Je ne suis pas seulement cougar, donc si vous êtes un homme exceptionnel de + de 40a, je vais dire pourquoi pas haha !
Bisous.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35-Ille-et-Vilaine
Rencontre de sexe avec femme infidèle de Rennes

Sur Rennes – 35-Ille-et-Vilaine – Bretagne Je m’appelle Emmanuela, 24 ans, une femme mariée et insatisfaite, sexuellement ! Mon homme n’est pourtant pas moche et je peux dire qu’en dessous de la ceinture, il ferait beaucoup d’envieux. Seul bémol, il ne prend jamais le temps de me satisfaire. Je me …

29-Finistère
Plan Q libertin avec femme mariée habitant Brest

Sur Brest – 29-Finistère – Bretagne Je suis Noëlla. Unie pour la vie avec Jean Michel, depuis quelques saisons. Jean Mi, comme j’aime bien l’appeler est un homme respectueux et attentionné comme j’aime. Toujours le mot juste pour rassurer, même quand tout va de travers… Malheureusement, personne n’est parfait. Côté …

35-Ille-et-Vilaine
Betty, blonde sur Rennes recherche un amant compréhensif et coquin

Sur Rennes – 35-Ille-et-Vilaine – Bretagne Et si on laissait nos problème de couple dans leurs couples respectifs et qu’on se voyait sans se prendre la tête ??? En mode pas de stress, pas de drame, pas de blabla, juste pour une relation sexe sans promesse ni chihi. Moi, ça …