En concubinage, mais en couple libre

Sur - 35-Ille-et-Vilaine - Bretagne

Je vie en concubinage, avec mon conjoint nous avons fondé notre union sur une “relation libre”. C’est à dire qu’on peut aller parfois faire des plans cul adultère sans avoir à se cacher. Nos petites règles établies sont : ne pas découcher (donc uniquement des rencontres en après-midi et début de soirée et évidemment pas inviter nos sexfriends à la maison. En règle général, je m’accorde une ou deux aventure extra-conjugal par semaine. Soumise, fétichiste, autoritaire, cela dépend de mon humeur et comment “je le sens” avec mon partenaire du jour.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29-Finistère
Plan Q libertin avec femme mariée habitant Brest

Sur Brest – 29-Finistère – Bretagne Je suis Noëlla. Unie pour la vie avec Jean Michel, depuis quelques saisons. Jean Mi, comme j’aime bien l’appeler est un homme respectueux et attentionné comme j’aime. Toujours le mot juste pour rassurer, même quand tout va de travers… Malheureusement, personne n’est parfait. Côté …

35-Ille-et-Vilaine
Betty, blonde sur Rennes recherche un amant compréhensif et coquin

Sur Rennes – 35-Ille-et-Vilaine – Bretagne Et si on laissait nos problème de couple dans leurs couples respectifs et qu’on se voyait sans se prendre la tête ??? En mode pas de stress, pas de drame, pas de blabla, juste pour une relation sexe sans promesse ni chihi. Moi, ça …

35-Ille-et-Vilaine
Femme mature et infidèle ouverte à rencontre dans le 35

Sur Rennes – 35-Ille-et-Vilaine – Bretagne Jeanne au rapport ! Bretonne habitant sur Rennes. J’ai 49a mais je fais beaucoup plus jeune, aussi bien par le corps que par l’esprit ! Qui voudrait d’une relation coquine avec moi ? J’aime les minets avec les muscles dessinés, une belle frimousse, et …