Bretagne -
Akasandre35, 44 ans

Fantasme sur du sexe brutal ! Ch amant outillé et motivé – Brest

Ma demande est facile à comprendre je pense : je désire me faire violemment défoncer la moule, une partie de sexe brutal, enragée… he sais que je vais choquer pas mal d’entre-vous, mais je n’y peux rien… c’est on fantasme. Je suis mariée, en couple libre, mon homme n’a plus du tout de libido envers moi ni personne d’autre. Il ma laisse coucher avec qui je veux pour éviter le divorce et franchement, le deal me va ! J’habite Brest. Je suis mobile sachant que je ne trouverai pas forcément le bonheur à 2 km de chez moi, et si je peux éviter de tomber sur quelqu’un que je connais…

Attention : je ne cherche pas un psychopathe violent, j’exagère mon annonce pour provoquer mais j’ai envie d’un amant très physique, endurant, vraiment dominant au lit ! Avec des insultes du genre ‘je vais te déchire la chatte sale pute’ je sais c’est bizarre venant de la bouche d’une nana, mais oui, ça m’excite !!!

Je me rends toujours chez mes sexfriends en tenues sexy et lingerie fine. J’apprécie la dentelle, le nylon, la résille… J’aime être reçue de manière très directive, qu’on empoigne mes fesses, qu’on me retrousse, la sensation d’être abuser, de servir… hummm quel délice. Avec H mur 40-60a c’est encore mieux. Avec belle bite et sachant s’en servir !

Envoyer un message sur Cocufieuse
Femme mature et infidèle ouverte à rencontre dans le 35
Femme au foyer pour escapades secrète en Bretagne

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)