Jeune couple en folie pour plan partouze !

Sur - 67-Bas-Rhin - Grand Est

Eglantine et Moktar, on a la petite trentaine, on est un jeune duo libertin fou amoureux et libertin sur Strasbourg. On est grave branché sexe mais si on est inscrit sur ce site de plan sexe, vous vous en doutez mdr. on ch des rencontres à plusieurs. Pluralité masculine ou avec d’autres couples, plan gangbang avec monsieur en mode voyeur… plein de propositions hard sont suceptibles de nous intéresser ! On kiffe organiser nos fiesta à la maison. On a une chouette résidence avec jaccuzi. Possibilité de loger 2 à 3 couples ou 5 mecs si cool et bon feeling, même pour tout un weekend.

Moktar est bisex actif, il aime bien défoncer le cul des mecs, surtout homme soumis, fins, efféminée avec réel attitude de salope ! Il peut nous baiser tous les deux :). Il est ok aussi pour sucer le gars qui me baise. On est un duo vraiment fun et réellement accroc au sexe, on ch juste à partager notre passion avec des libertins alsaciens sur la même longueur d’onde que nous. Toutes origines bienvenus si vous savez vous tenir et que que vous savez respectez vos partenaires. Ne pas nous contacter si vous n’êtes pas de la région, on ne fait pas dans le virtuel, merci.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67-Bas-Rhin
Mon annonce pour un plan adultère dans le coin de Strasbourg

Sur Strasbourg – 67-Bas-Rhin – Grand Est F en couple, grosse libido, je m’ennuie avec mon époux et j’ai besoin de passer à autre chose de temps en temps. Je passe cette annonce dans l’attente d’une rencontre adultère en région Strasbourgeoise (je suis véhiculée). 8 ans de mariage n’ont pas …

51-Marne
Jeune maman délaissée de Reims, cherche rencontre adultère

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Une annonce ici comme on jette une bouteille à la mer lol. Je suis une jeune maman délaissée de 32a et je ch un fuckfriend pour rencontre en toute discrétion sur Reims. Marre de mes problème de couple et envie de m’épanouir sexuellement. …

51-Marne
Trop délaissée je me donne à un homme qui aime les femmes !

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Pour un homme qui saura me prendre comme je suis, sans jugement. Je suis Marie, j’ai 46 ans, j’habite sur Reims. J’avoue avoir quelques infidélités de couple à mon actif, mais il faut bien ça pour souffler de temps en temps et pouvoir …