Première fois que je vais être infidèle à mon mec !

Sur - 10-Aube - Grand Est

je pense que je suis en train de faire une bêtise… mais tant pis, j’assume ! alors voilà, je m’inscrit sur ce site de rencontre adultère sur les conseils d’une copine. Elle aussi avait des problèmes de couple et elle m’a dit que ça va vachement mieux pour elle (et son mec) depuis qu’elle le fait cocu. Moi je sais pas trop, j’ai toujours été fidèle, mais je veux bien essayer une fois. Si ça peut arranger les choses, why not ? Je suis brune et plutôt charmante, 20 ans, petite et fine. J’ai pas trop de style de mec défini, de toute manière je m’en fout un peu lol car ça risque d’être une relation TRES éphémère lol. Si un plancul très discret sur Troyes t’intéresse, pourquoi ne pas commencer par faire
connaissance ? Bises.

Mon annonce de cocufieuse pour me venger de mon mec
Et si on la baisait à 3 ?

bonjour Homme de 50 marié mais j’aime le sexe sans question mais avec du respect et de la propreté et de la discretion
alors hésite pas j’aime faire jouir une femme et ce sans prise de tête mais en découvrant le plaisir des deux
Répond moi même si c’est négatif
A bientôt
Alain

Homme de 50 ans, marié cadre dans la finance habitant TROYES qui aime le sexe et surtout donner du plaisir aux femmes, mon expérience me permet de savoir faire jouir une femme avec mes mains, ma bouche et autre. J’aime le sexe propre et la discrétion est obligatoire. Je mesure 1.75 m et pèse 108 kg oui j’aime la vie. Surtout j’appuis bien sur la discrétion et respect donc si tu es intéressé hésite pas

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51-Marne
Je m’inscris sur ce site adultere pour du sexe rapide et sans blabla

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Coucou ! Je fais simple et direct : ici pour tromper mon mari avec homme beau physique qui peut m’accueillir en journée chez lui (pas à l’hôtel) en journée, pour fast sex de 30min à 2h. Décontraction, fun, jouissance et byebye. Pas de …

51-Marne
Lorie sur Reims, jeune chienne infidèle pour fastsex et réalisation de fantasmes

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Hello là-dedans Réelle jeune chienne infidèle sur Reims, envie de gros baisers dans le coup, le creu des reins… entre les cuisses et bien plus mdr. J’ai que 21a et voilà que j’ai envie de me taper d’autres gars que mon mecs. Mais …

51-Marne
Mon annonce adultère pour plan cul oneshot seulement

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Bonjour. Je passe cette annone pour un rencontre adultère sur Reims. J’ai 28 ans, je suis blonde, petits seins qui me complexent un peu… mariée mais je n’ai pas d’enfant. Je ne ch rien de sérieux, je ne veux pas briser mon couple, …