Blondinette en couple en IDF cherche son sexfriend officiel ^^

Sur - 91-Essonne

Coucou à tous les vilains inscrits sur Cocufieuse.net !!! Moi je ch mon sexfriend en IDF, si possible dans le 91. Juste un beau mec pour des plans cul de temps en temps dans les environs d’Athis-Mons. Je suis une miss blondinette avec une jolie poitrine, mon hommes me suffit juste pas. J’ai toujours besoin d’aller voir ailleurs ! Je fais la part des choses entre les sentiments et les besoins sexuels, moi j’ai juste besoin de m’envoyer en l’air très souvent… et pour jouir, il me faut du changement. Voilà donc les raisons de mes infidélités.

Je bouge uniquement, pour relation secrète en journée. Pas de tabou mais capote de mise !!! J’aime bien découvrir de nouvelles pratiques et j’ai rien contre le sexe hard tant que ça ne laisse pas de marques (donc on oublie les grosses fessées mdr). J’aime hommes sportifs avec un sourire enjôleur, le reste c’est une histoire de feeling.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

91-Essonne
Pour cunnilingus et caresse uniquement, reçois dans le 91

Sur Massy – 91-Essonne – Île-de-France Bonjour, je suis une femme adultère qui peut recevoir sur Massy. Je cherche uniquement des hommes qui aiment le cunnlingus ! Je suis exclusivement clitoridienne et mon époux n’est pas du tout réceptif à mes envies. Je reçois en journée et demande une extrême …

91-Essonne
Fille infidèle plutôt exhib soumise

Sur Évry – 91-Essonne – Île-de-France Je suis une fille soumise en recherche d’un maître pour petit plan exhib, mais sans sexe. J’aime les coquineries mais suis en couple mais ne veut pas tromper mon mec, sauf que lui il aime l’exhib, c’est un peureux. On peut donc se faire …

91-Essonne
Ca te dis un plan cul je suis à Evry?

Sur Évry – 91-Essonne – Île-de-France Sur Evry dans le 91, je suis une jeune fille chaude mais sans mec fixe, cocufieuse… dispo pour un plan cul rapide en soirée ou le WE. Quand je suis en manque, je passe par des petites annonces coquines, mais c’est la 1ere fois …