Grand Est -
Reve2langue , 37 ans

Pour un homme aimant lécher longuement la chatte et les fesses

Bonjour. Je recherche un homme discret qui pourra me recevoir pour m’offrir le plaisir d’un cunnilingus et d’un anulingus. Je ne souhaite rien de plus mais mon époux me refuse ce plaisir, pourtant j’adore cela. En échange, j’offre fellation nature et vous pourrez me jour ou vous voulez mais pas de pénétration. J’ai 37 ans, je suis une femme brune mince et plutôt BCBG, à Colmar (il faut donc habiter pas loin). Voilà, vous savez presque tout :). Mon hygiène est irréprochable.

Envoyer un message sur Cocufieuse
Mon annonce de cocufieuse pour me venger de mon mec
F délaissée cherche plan cul en Haute Marne

2 réflexions sur « Pour un homme aimant lécher longuement la chatte et les fesses »

  1. Bonjour. Quelle belle coïncidence de trouver cette annonce et ce désir de cunnilingus et anulingus. J’adore pratiquer cet exercice sur une femme clitoridienne, c’est un plaisir incroyable auquel je n’ai pas accès, même si ma compagne me comble pleinement sur le plan sexuel, elle n’est absolument pas clitoridienne et cet exercice ne m’est offert que très rarement et sans engouement ! J’aimerai vraiment pouvoir te combler longuement, et l’idée e de servir de SexToy me plait vraiment. Je ne suis pas demandeur d’une contrepartie si ce n’est pas désiré, le simple fait de pouvoir gouter à cet abricot, de le faire ruisseler, d’écouter tes réactions et de te faire vibrer ton anus avec ma langue me réjouit au plus haut point. Je ne suis pas très loin de Colmar et je demande la même discrétion en retour.

  2. Bonjour Madame je suis un homme plutôt grand et mince d allure sportive du Jura vivant seul. Je peux recevoir ou venir vous voir un week-end pour moments sensuels et câlins.
    Snapchat chenedujura39

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)