Et si on la baisait à 3 ?

Sur - 57-Moselle - Grand Est

Nous sommes un couple, Monsieur a 33 ans et Madame 29. On est ensemble depuis 8 ans et dans le libertinage depuis 3 ans. On sans tabou et toujours partant pour de nouvelles expériences, notre délire, c’est le trio et l’échangisme. Maintenant, Madame a très envie de découvrir ce que ça fait d’avoir trois hommes pour elle toute seule, d’avoir une bite dans la bouche, une autre qui lui remplisse sa chatte et une dernière qui lui déchire sa rondelle très étroite. De beaux blacks très bien montés seront les bienvenus. On reçoit chez nous à Metz les week-ends et les mercredis après-midi.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54-Meurthe-et-Moselle
Plan discret avec femme chaude et sans limite

Sur Nancy – 54-Meurthe-et-Moselle – Grand Est Julie, 25 ans, vivant en couple avec un homme charmant. Il a tout pour faire craquer. Il est plutôt BCBG, drôle, il me communique sa bonne humeur même quand j’ai ma tête des mauvais jours. Mon amoureux est un excellent compagnon pour la …

67-Bas-Rhin
Mon annonce pour un plan adultère dans le coin de Strasbourg

Sur Strasbourg – 67-Bas-Rhin – Grand Est F en couple, grosse libido, je m’ennuie avec mon époux et j’ai besoin de passer à autre chose de temps en temps. Je passe cette annonce dans l’attente d’une rencontre adultère en région Strasbourgeoise (je suis véhiculée). 8 ans de mariage n’ont pas …

51-Marne
Jeune maman délaissée de Reims, cherche rencontre adultère

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Une annonce ici comme on jette une bouteille à la mer lol. Je suis une jeune maman délaissée de 32a et je ch un fuckfriend pour rencontre en toute discrétion sur Reims. Marre de mes problème de couple et envie de m’épanouir sexuellement. …