Votre délicieuse amante Parisienne (mari complice)

Sur - Île-de-France

Gourmande à souhait… je vous plait en nuisette hihi ? Je m’appelle Laurence, j’ai 42 ans. Je suis mariée, en couple libre, donc si je suis une femme adultère, c’est avec la complicité de mon mari. Nous ne sommes pas candauliste, il n’assiste jamais à mes rencontres. Disons que nous avons chacun un jardin secret et cela joue dans l’épanouissement de notre couple. Je suis fine et pulpeuse, sportive, très tactile… amatrice de longs préliminaires, je ne mens jamais avec mes orgasmes. D’ailleurs, je suis une femme fontaine, donc vous vous appercevrez très vite de mon état d’excitation hihi. Blonde, féminine et plutôt BCBG, ouverte à toute rencontre avec hommes infidèle ou non, cela reste votre problème à assumer.

La seule règle que nous nous sommes fixés avec mon mari, c’est que je n’invite jamais mes amants à la maison. Chez vous ou ailleurs, qu’avez vous à me proposer ? Surtout que je suis une cocufieuse aventurière qui n’a par exemple pas peur des rdv en extérieur, voir une virée en sexshop ou sur un parking. Avoir des voyeurs autour de nous pourrait-être excitant non ? Je ne multiplie pas mes sexfriend et je pense me limiter à 3-4 complices quand j’aurai trouver lse bons. Il faut être disponible et très ouvert, aussi courtois dans votre approche que cochon dans le feu de l’action.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, je ne mords pas ! Je précise que je ne suis pas cougar. Rencontrer des hommes plus jeunes ne m’intéresse pas forcément. J’aime la maturité et les hommes sûr d’eux. Le physique et secondaire si le feeling est là.

Peut-être toi ? Et pourquoi pas... jeune maman aux grosses mamelles
Recherche H pour infidélité discrète
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Suis une rouquine sur Metz et qui aimerait bien rencontrer quelqu’un de cool discrètement

Sur Vincennes – Île-de-France Mon petit nom est Maelle, cela fait 8 ans que je vis en France (mon papa travaille en Irlande, d coup j’ai grandi pas mal là-bas) et avec mes 30 ans je pense tout doucement à changer de vie… car je suis en couple, mais ça …

Île-de-France
Hotesse de l’air à Roissy-en-France, amerait trouver un bon coup pour rencontres occasionnelles

Sur Paris – Île-de-France Je m’appelle Laura, j’ai 30 ans, j’en parais moins à cause de mon physique de jeunette et ma taille de guêpe. Je fais du 36 dans mon costume de travail et j’aime quand les hommes me dévisagent, ça m’excite même mais j’arrive à le cacher -lol-J’ai …

Île-de-France
Petite chatte de 18 ans à dépuceler tendrement – rencontre possible en IDF

Sur Corbeil-Essonnes – Île-de-France Je n’ai pas encore fini avec le lycée, l’ambiance est bonne, je passe des journées agréables avec mes amis mais je n’ai pas le kiff pour un des potes qui m’entoure. Cela fait un moment que j’ai envie de faire l’amour pour la toute première fois, …