Île-de-France -
Laurenceparis, 42 ans

Votre délicieuse amante Parisienne (mari complice)

Gourmande à souhait… je vous plait en nuisette hihi ? Je m’appelle Laurence, j’ai 42 ans. Je suis mariée, en couple libre, donc si je suis une femme adultère, c’est avec la complicité de mon mari. Nous ne sommes pas candauliste, il n’assiste jamais à mes rencontres. Disons que nous avons chacun un jardin secret et cela joue dans l’épanouissement de notre couple. Je suis fine et pulpeuse, sportive, très tactile… amatrice de longs préliminaires, je ne mens jamais avec mes orgasmes. D’ailleurs, je suis une femme fontaine, donc vous vous appercevrez très vite de mon état d’excitation hihi. Blonde, féminine et plutôt BCBG, ouverte à toute rencontre avec hommes infidèle ou non, cela reste votre problème à assumer.

La seule règle que nous nous sommes fixés avec mon mari, c’est que je n’invite jamais mes amants à la maison. Chez vous ou ailleurs, qu’avez vous à me proposer ? Surtout que je suis une cocufieuse aventurière qui n’a par exemple pas peur des rdv en extérieur, voir une virée en sexshop ou sur un parking. Avoir des voyeurs autour de nous pourrait-être excitant non ? Je ne multiplie pas mes sexfriend et je pense me limiter à 3-4 complices quand j’aurai trouver lse bons. Il faut être disponible et très ouvert, aussi courtois dans votre approche que cochon dans le feu de l’action.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, je ne mords pas ! Je précise que je ne suis pas cougar. Rencontrer des hommes plus jeunes ne m’intéresse pas forcément. J’aime la maturité et les hommes sûr d’eux. Le physique et secondaire si le feeling est là.

Envoyer un message sur Cocufieuse
Peut-être toi ? Et pourquoi pas... jeune maman aux grosses mamelles
Recherche H pour infidélité discrète

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)