Annonce coquine d’une métisse asiatique infidèle sur Livry-Gargan

Coucou les coquins de Livry-Gargan ! Je suis Mia, je suis métisse asiatique j’ai 22a. je suis en couple avec un mec qui me plait pas mais je suis un peu obligée pour raison familiale, enfin je vais pas raconté ma life mais cest comme ça. Je suis petite et très fine. J’ai pas une mega expérience dans le sexe, mais j’aime ça lol. Je suis un peu accroc au porn puis quand je couche avec mon chéri officiel, ça me déplait pas non plus. Mais voila j’ai envie de plus d’expérience, alors je passe ma petite annonce sur ce site de rencontre infidèle, et tant pis si ça me coute d’aller en enfer lol.

C’est un peu galère pour moi de me déplacer trop loin et je peux pas accueillir mes plan cul chez moi, tu te doute bien pourquoi. Bref, si t’es pas proche de chez moi ça va être compliqué. On discute de ça en tchat pour voir ce qu’il est possible d’envisager. Pour l’instant je rech juste des histoires courtes, je ch pas à tout pris à multiplier mes amants et si je trouve le bon pas loin de chez moi, on deviendra officiellement sexfriend… avec pourquoi pas un projet plus sérieux dans le futur si je décide de m’échapper de la mafia familiale mdr je déconne.

Sinon j’aime un peu tout les genres de mecs, je peux aussi bien craquer pour un rebeu, qu’un black, qu’un blanc ou même un asiat ça va dependre du feeling mais ça on sait jamais à l’avance. Moi je suis discrète et pas prise de tête. D’ailleurs, si toi aussi t’es en couple et que je dois garder le secret, ça me pose pas de soucis, je sais ce que c’est de vivre ça. Je suis ok pour voir des hommes plus âgés que moi mais faut pas que ce soit trop n’importe quoi non plus, puis que tu sois attirant aussi lol.

Envoyer un message sur Cocufieuse
Morgane, JF infidèle cherche jardin secret en IDF
Première expérience infidèle avec homme TBM sur Paris

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)