Île-de-France -
Biancasub94, 26 ans

Je trompe mon mec pour jouer à la pute soumise dans le 94

Hello, moi j’adore qu’on me domine au lit. Je n’aime pas le sadomaso mais le sexe hard oui, genre devenir la chienne gonzo comme dans un film X. Le genre de fantasme impossible à réaliser dans son couple, enfin pour moi… j’aurai du mal à vivre au quotidien avec un homme qui prend plaisir à m’enculer avec insultes et claques aux fesses lol. Donc je trompe mon chéri pour des sensations extrêmes dans ce genre, mais je n’offre aucun sentiment. Ch vrai mâle qui peut recevoir, avec une belle bite, qui sait niquer une meuf comme une chienne !

Surtout pas timide car comme je le suis aussi, on va pas aller bien loin mdr. Un vrai mâle un peu macho, qui va me tirer comme une poupée gonlable et jouir sur ma poitrine, prendre son pied à me souiller, mmmhhhh….

Une jeune libertine adultère qui vous rendra fou !

Ben oui, avec cette annonce adultère mon objectif est simple : te rendre maboul au lit. Tu voudras encore me rencontrer, car ta nana te refuses ce genre d’expérience de baise intense, ou peut-être que tu est juste célibataire… mais autant j’adore le sexe bestial, autant je demande une grande discrétion. Je ne bosse pas mais je peux pas me rendre toujours dispo à n’importe quelle heure, merci de respecter ça.

Si tu es du coin de Maison Alfort, ça faciliteras pas mal les choses… Dans un scénario foufou, fais de moi ta pute soumise d’un plan sexe, c’est mon trip du moment et jassume.

Envoyer un message sur Cocufieuse
Cocufieuse sensuelle recherche rencontre hot avec bel amant
Jolie rousse coquine et infidèle pour fastsex en journée (IDF)

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)