Suis une rouquine sur Metz et qui aimerait bien rencontrer quelqu’un de cool discrètement

Sur - Île-de-France

Mon petit nom est Maelle, cela fait 8 ans que je vis en France (mon papa travaille en Irlande, d coup j’ai grandi pas mal là-bas) et avec mes 30 ans je pense tout doucement à changer de vie… car je suis en couple, mais ça me convient pas, j’ai soif de fun. Même si j’ai eu une éducation assez stricte, il m’est arrivée de découcher et cela fait du bien là où je pense ( ptdr ) Cela fait un moment que je n’ai pas eu d’amant et je ne me suis privée de changer de partenaires mais là, j’ai plus envies de m’installer et chouchouter un seul homme et j’en ai les moyens !!! On se fait un skype dès que mon annonce vous aura tapé à l’oeil et j’accepterai de vous rencontrer dès que possible, la seule condition est que vous ne soyez pas plus âgés que 45 ans et vous devez me plaire aussi !! Même si c’est pour un coup d’un soir ou d’un aprem, j’écarte pas les cuisses pour le premier venu.

Maman au foyer en banlieue parisienne disponible pour rencontres coquines
Hotesse de l'air à Roissy-en-France, amerait trouver un bon coup pour rencontres occasionnelles
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Jolie miss à Meudon, s’ennuie un peu avec son mec et cherche un bon coup

Sur Meudon – Île-de-France Mon petit nom est Estelle, j’ai passé le cap de la vingtaine, il paraît que ça ne se voit pas trop haha, je me choppe pas mal de compliments de mes derniers sexfriend, c’est cool et ça fait toujours plaisir:-) Je suis en couple mais tout …

Île-de-France
Maman au foyer en banlieue parisienne disponible pour rencontres coquines

Sur Rosny-sous-Bois – Île-de-France Pas facile pour moi en ce moment lorsque ma fille est à l’école et mon mari parti du lundi au vendredi, pour son travail. Moi je viens de perdre le mien et je ne connais pas grand monde ici à Rosny-sous-Bois, ne suis pas du coin, …

Île-de-France
Hotesse de l’air à Roissy-en-France, amerait trouver un bon coup pour rencontres occasionnelles

Sur Paris – Île-de-France Je m’appelle Laura, j’ai 30 ans, j’en parais moins à cause de mon physique de jeunette et ma taille de guêpe. Je fais du 36 dans mon costume de travail et j’aime quand les hommes me dévisagent, ça m’excite même mais j’arrive à le cacher -lol-J’ai …