Je cherche un ou plusieurs hommes pour remplacer mon mari

Sur - 78-Yvelines - Île-de-France

Une de mes amies m’a conseillé ce site pour mon projet. Elle est beaucoup plus expérimentée que moi et je commence à croire qu’elle avait raison. J’ai 40 ans et je recherche un ou plusieurs hommes pour remplacer mon mari dans la journée. Je dis le remplacer, parce qu’il est aux abonnés absents en matière de sexe. Je soupçonne qu’il voit quelqu’un d’autre, mais je n’en ai pas la preuve. En tout cas, il n’a plu aucun besoin ni aucune envie de moi. Sauf que moi, à 40 ans j’ai encore des besoins et des envies de sexe et même bien plus qu’avant ! J’en ai marre d’être demandeuse tout le temps et de me prendre des vents.

Je suis dans les Yvelines où je travaille en tant que secrétaire dans une boîte de BTP. La pause est longue pour manger ce qui me laisse du temps libre. Une fois que j’ai déjeuné, il me resterait en gros 1 h 20 à tuer. J’aimerais rencontrer un homme dans le coin avec qui partager un bon moment. Si vous avez entre 25 et 55 ans, vous pouvez m’écrire en vous présentant et en me disant où vous pouvez être dans les Yvelines dans ce créneau horaire. Je m’adapterai de toute façon. Maintenant il reste à savoir si j’aurai des réponses ! Patricia.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

95-Val-Oise
Etudiante de Cergy pour rencontre adultère

Sur Cergy – 95-Val-Oise – Île-de-France Coucou, je suis une jeune et belle petite étudiante brune aux yeux marrons de 25 ans qui cherche un amant pour un plan cul d’un soir. Je suis avec un keum depuis un an environ mais on se voit très peu à cause de …

75-Paris
Marocaine cherche un amant sur Paris

Sur Paris 5 – 75-Paris – Île-de-France Yo les keums, je suis là pour trouver un amant pour un plan cul adultère régulier sur Paris. Si ça t’excite de coucher avec une beurette qui porte le voile alors contacte moi vite. Je suis certaine que je vais vite trouver un …

92-Hauts-de-Seine
Jf en couple cherche rencontre infidèle dans la région parisienne

Sur Nanterre – 92-Hauts-de-Seine – Île-de-France Rebecca, j’suis âgée de 28 ans, institutrice et en couple depuis plusieurs années. Mon compagnon et moi venons d’emménager dans la région parisienne et vu qu’il est toujours aussi occupé et n’a jamais le temps de me satisfaire, je remballe avec mes vieilles habitudes …