Pour hommes TBM aimant les femmes mariées

pseudo : PrTBMonly - âge : 43 ans - ville :
38-Isère - Auvergne-Rhône-Alpes

Je suis une femme mariée de 43 ans, je suis charnue et je suis nymphomane. Mon mari ne me satisfait pas et ne l’a jamais fait. Il n’est pas doué pour le sexe et en plus la nature n’a pas été généreuse avec lui de ce côté-là. Je recherche sur Grenoble un ou plusieurs hommes très bien membrés qui n’ont aucun complexe à baiser une femme mariée. C’est mon problème si je suis une femme adultère infidèle qui trompe son mari. J’ai mes raisons et je les assume. Le port du préservatif est obligatoire pour la pénétration, mais pas pour la fellation. Je pratique l’amour recto verso, mais je n’aime pas le sperme. À bon entendeur.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69-Rhône
F mariée cherche rencontre uro à Lyon

pseudo : Ladyondine – âge : 42 ans – ville : Lyon69-Rhône – Auvergne-Rhône-Alpes Mon mari ne veut même pas essayer l’anal avec moi, alors l’uro, je n’ose pas lui en parler… Pourtant, l’ondinisme est une pratique qui m’attire depuis longtemps et je me sens prête aujourd’hui à vivre une …

42-Loire
F mariée ch amant régulier à Saint-Chamond

pseudo : Sandrasevade – âge : 37 ans – ville : Saint-Chamond42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Amis du soir, bien le bonsoir ! Après des semaines d’hésitation, je me suis décidée et je profite de l’absence de mon mari cette semaine pour m’inscrire parmi vous et rejoindre votre communauté adultère en ligne. Mon …

42-Loire
Mère insatisfaite en quête de jeunesse

pseudo : Caroinfidele – âge : 38 ans – ville : Roanne42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Si je peux donner un petit conseil aux jeunes mecs de ce site, surtout ne vous mariez jamais, c’est que des galères tout ça ! Regardes moi, je me retrouve à devoir poster une annonce sur …