F mariée délaissée recherche relation adultère sur Valence.

Sur - 26-Drôme - Auvergne-Rhône-Alpes

44 ans, mariée à Valence. vie sexuelle inexistente depuis bientôt 5 ans. Beaucoup de fantasme, de masturbation, de désir inassouvi ce qui me rend réellment malheureuse.
Je suis femme au foyer et mes enfants n’habite plus à la maison. Je me décide donc à passer cette annonce pôur une rencontre adultère. Je ne sais pas encore si j’assumerai un amant dans ma vie au quotidien, mais je tient a faire l’expérience de l ‘infidélité juste une fois, juste pour vois si mon désir est réel. Je suis une jolie femme, discrète, je souhaite beaucoup de discrétion car je suis plutôt connue à Valence. Préférence pour les hommes pouvant me recevoir directement chez eux. Fin de matinée ou après-midi… certains soirs, cela est aussi possible quand mon mari routier est sur les routes. Cela m’excite aussi de faire des photos et me caresser en webcam avec des inconnus… alors découvrons nous.

si vos voulez du sexe laisser moi vous proposé une rencontre sans lendemain et sans argent entres nous.
j’ai 48ans de bourg en bresse.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42-Loire
Femme mariée et beurette cherche rencontre discrète à Saint-Etienne

Sur Saint-Étienne – 42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Votre fantasme est de prendre soin d’une femme mariée en quête de nouvelles expériences sexuelles ? Je suis Aicha, beurette de Saint-Etienne. Pour tout vous dire, je suis mariée à un beau brun aux yeux bleus, BCBG, et j’en suis folle amoureuse. On passe …

42-Loire
Rencontre 100% cul avec une brunette en couple… mais libre comme l’air

Sur Saint-Étienne – 42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Coucou je suis une fille libre comme l’air et c’est pas parceque je suis en couple que je vais m’abstenir de sexe avec d’autres mecs ! Pour moi, il y a une différence entre le sexe et les sentiments. Je suis une petite brune …

69-Rhône
F mariée cherche rencontre uro à Lyon

Sur Lyon – 69-Rhône – Auvergne-Rhône-Alpes Mon mari ne veut même pas essayer l’anal avec moi, alors l’uro, je n’ose pas lui en parler… Pourtant, l’ondinisme est une pratique qui m’attire depuis longtemps et je me sens prête aujourd’hui à vivre une aventure infidèle avec un homme qui pourra m’initier …