Femme esclave offerte par mari pour humiliation et BDSM

Sur - 63-Puy-de-Dôme - Auvergne-Rhône-Alpes

Femme soumise, mariée, prêtée pour séance BDSM à homme mur expérimenté ! Priorité aux dominateurs équipés en matériel sadomaso mais nous avons du mal à trouver donc on s’adapte. Lieux insolites, scénarios… possédons fucking machine, croix de Saint André, liens, chaînes, cage. Nos jeux sont très poussées ! Madame est une esclave formée depuis 15 ans. Peu de tabou, même dans l’inavouable à discuter en privé. Mari voyeur et toujours présent qui peut servir d’assistant et motivée son épouse à repousser ses limites. recevons exceptionnelle dans ferme aménagée mais cherchons l’originalité en nous déplaçant… pourquoi pas en forêt pour dogging, exhib publique. La dernière fois, malgré le froid, elle était nue et en laisse pour une cueillette à champignon et a vider les couilles docilement de trois promeneurs.

topvideoxxx dit :

Vos recherches:
annonces de femmes esclaves pour le bdsm puy-de-dome
esclave femme pour leur lait
femme humilier par des hommes sadomaso

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42-Loire
Femme mariée et beurette cherche rencontre discrète à Saint-Etienne

Sur Saint-Étienne – 42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Votre fantasme est de prendre soin d’une femme mariée en quête de nouvelles expériences sexuelles ? Je suis Aicha, beurette de Saint-Etienne. Pour tout vous dire, je suis mariée à un beau brun aux yeux bleus, BCBG, et j’en suis folle amoureuse. On passe …

42-Loire
Rencontre 100% cul avec une brunette en couple… mais libre comme l’air

Sur Saint-Étienne – 42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Coucou je suis une fille libre comme l’air et c’est pas parceque je suis en couple que je vais m’abstenir de sexe avec d’autres mecs ! Pour moi, il y a une différence entre le sexe et les sentiments. Je suis une petite brune …

69-Rhône
F mariée cherche rencontre uro à Lyon

Sur Lyon – 69-Rhône – Auvergne-Rhône-Alpes Mon mari ne veut même pas essayer l’anal avec moi, alors l’uro, je n’ose pas lui en parler… Pourtant, l’ondinisme est une pratique qui m’attire depuis longtemps et je me sens prête aujourd’hui à vivre une aventure infidèle avec un homme qui pourra m’initier …