Je recherche un libertin pour un plan cul régulier

pseudo : Femme.a.prendre - âge : 34 ans - ville :
26-Drôme - Auvergne-Rhône-Alpes

Il y’a 1 an et demi, j’ai jeté mon dévolu sur un homme marié qui a quitté sa femme pour m’épouser. Je ne suis pas très fière, mais quand on est amoureux, on ne pense qu’à soi. Depuis notre rencontre, les choses ont beaucoup changé, je me demande si je suis avec le bon où pas. Entre-temps, pour ne pas déprimer quand je traverse une passe difficile, je poste une annonce afin de rencontrer des hommes pour des coups d’un soir pour m’évader, mais aller de partenaire en partenaire commence sérieusement à me saouler. J’aimerai rencontrer un bel homme ayant la tête sur les épaules pour une relation fusionnelle exclusivement basée sur le sexe, la tendresse et le partage, sur Valence.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69-Rhône
Femme trompée du 69 pour sexe vengeance avec n’importe qui

pseudo : Camillecocue – âge : 26 ans – ville : Lyon69-Rhône – Auvergne-Rhône-Alpes Bonjour, je ne suis pas trop à l’aise avec les sites de rencontres contrairement à mon mari. Lui sait très bien comment ça marche ! Il m’a trompée et je l’ai vraiment en travers. J’ai décidé à …

42-Loire
Gros besoin de sexe qui dure je rencontre en journée sur Saint-Étienne

pseudo : Alixxxia – âge : 29 ans – ville : Saint-Étienne42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Je rencontre en journée sur Sainté un homme pour du sexe durable. Je me suis séparée juste avant l’été et je n’ai pas eu de relations depuis. Quelques flirts, mais pas de relations sexuelles. Cette phase …

73-Savoie
Candaulisme et échangisme sur Brides-les-Bains

pseudo : Helena – âge : 34 ans – ville : Brides-les-Bains73-Savoie – Auvergne-Rhône-Alpes Bonjour à tous, ça fait un moment que je me suis mise en couple avec un mec rencontré sur un site internet, depuis notre première rencontre nous ne nous sommes plus quitté, mais après deux ans …