Je suis en manque de tendresse masculine

pseudo : Infidèle73 - âge : 33 ans - ville :
73-Savoie - Auvergne-Rhône-Alpes

Avec mon mari je suis aux petits soins, ce que j’aime. Qui n’aimerait pas avoir toute l’attention de son homme ? Le seul hic, c’est que mon homme n’est jamais là quand j’ai besoin de lui. Il travaille beaucoup et oublie même que j’ai des besoins. Je suis une petite salope quand je suis en manque. Pour éviter de tout le temps me servir de mes sexoys, je souhaite rencontrer un mari infidèle pour former un couple complice et vivre une relation libertine sans attache. Je peux recevoir en journée tous les jours de la semaine.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69-Rhône
F mariée cherche rencontre uro à Lyon

pseudo : Ladyondine – âge : 42 ans – ville : Lyon69-Rhône – Auvergne-Rhône-Alpes Mon mari ne veut même pas essayer l’anal avec moi, alors l’uro, je n’ose pas lui en parler… Pourtant, l’ondinisme est une pratique qui m’attire depuis longtemps et je me sens prête aujourd’hui à vivre une …

42-Loire
F mariée ch amant régulier à Saint-Chamond

pseudo : Sandrasevade – âge : 37 ans – ville : Saint-Chamond42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Amis du soir, bien le bonsoir ! Après des semaines d’hésitation, je me suis décidée et je profite de l’absence de mon mari cette semaine pour m’inscrire parmi vous et rejoindre votre communauté adultère en ligne. Mon …

42-Loire
Mère insatisfaite en quête de jeunesse

pseudo : Caroinfidele – âge : 38 ans – ville : Roanne42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Si je peux donner un petit conseil aux jeunes mecs de ce site, surtout ne vous mariez jamais, c’est que des galères tout ça ! Regardes moi, je me retrouve à devoir poster une annonce sur …