Femme mariée veut un amant régulier sur Strasbourg

Sur - 67-Bas-Rhin - Grand Est

J’ai 44 ans et je suis enfermée dans une sexualité de mariage. Si vous êtes mariés, vous comprenez certainement ce que ça veut dire ! Je recherche un amant régulier sur Strasbourg qui pourrait avoir entre 18 et 50 ans. J’ai envie et surtout besoin d’un homme un minimum attentionné qui ne vienne pas que pour le cul. J’ai besoin de caresses et de préliminaires pour me sentir épanoui sexuellement. Si vous savez vous y prendre, je peux être très coquine et parfois même cochonne ! Avant de me lancer dans cette folle aventure extraconjugale sur Strasbourg, je souhaite discuter un petit peu ici et même par téléphone si l’on reste discret tous les deux. Merci pour vos messages. Nadine.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67-Bas-Rhin
Cette Alacienne cocufieuse veut vivre l’aventure ce soir

Sur Strasbourg – 67-Bas-Rhin – Grand Est Coucou à tous ! Désolé d’écrire cette annonce à la dernière minute, j’espère que je vais quand même trouver un mec dispo ce soir ! Et oui, je viens d’apprendre que je ne bossais pas demain et j’ai vraiment envie de profiter de …

51-Marne
Meuf sur Reims en couple ch un sexfriend sympa et mignon

Sur Reims – 51-Marne – Grand Est Toutes mes copines ont des sexfriends et m’ont dit que c’était vraiment le top ! Alors moi aussi j’ai envie de faire un break dans les relations sérieuses et essayer de plutôt m’amuser sans me prendre la tête, tu vois ce que je …

68-Haut-Rhin
Brune pour plan cul sans hypocrisie (oui je fais cocu mon homme)

Sur Mulhouse – 68-Haut-Rhin – Grand Est Salut les amours, je suis Marina ! Mariée depuis pas mal de temps, la vie de couple tant convoitée par d’autres a fini par me rebuter. Pourquoi ? Bah, c’est tout simple. Sexuellement, c’est le plat total ! Après plusieurs années sans créativité, …