Cherche une relation discrète en attendant d’être célibataire ;)

pseudo : Jennyyoupi - âge : 23 ans - ville :
33-Gironde - Nouvelle-Aquitaine

Ici pour entretenir une relation secrète avec un homme. Je suis Jenny et j’ai 23 ans. Bon là c’est un peu la galère car je suis étudiante à Bordeaux et on a un un appart en location avec mon homme. J’attends d’avoir fini mes partiels pour le quitter mais pour le moment je veux pas me stresser par rapport à ça et risquer de foirer mon année. Du coup en entendant, j’ai besoin de m’éclater et y’a rien de mieu qu’une plan cul adultère de temps en temps pour ça.

J’suis une meuf naturelle qui se prend par le chou, je débarque comme je suis sachant qu’on va s’envoyer en l’air direct. Désolée si t’attends de moi que je débarque en mode femme fatale comme dans les films lol. J’ai dans l’espoir que mon chéri craque avant moi de mes absences et s’en aille de lui même ce serait top.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33-Gironde
Chipie sans tabou, restez discret SVP

pseudo : Chipienotaboo – âge : 24 ans – ville : Bordeaux33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine Y’a pas moyen que je me lâche niveau cul avec mon mec, c’est en désespérant. Ca change rien que le fait que je sois amoureuse de lui, mais si je veux avoir une sexualité épanouie, il …

33-Gironde
Jolie rouquine en Gironde recherche plan cul

pseudo : Rouckypeps – âge : 24 ans – ville : Talence33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine Rouquine pleine de pep’s en Gironde ! Je suis à Talence et je cherche un plan cul, super original hein ? LOL. J’ai 24, je suis rouquine, un peu introvertie mais bien plus à l’aise quand …

33-Gironde
Blonde adultère cherche hommes aimant les chattes poilues!

pseudo : Lamagnature – âge : 49 ans – ville : Bordeaux33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine J’espère trouver sur ce site des hommes qui aiment les pubis poilus. La plupart de mes copines et des femmes maintenant ont le sexe épilé ou rasé. J’avoue que j’ai cédé à la mode il y …