Jeune couple cherche homme pour trio

Sur - 47-Lot-et-Garonne - Nouvelle-Aquitaine

Coucou, nous sommes un jeune couple début trentaine à la recherche d’un homme pour un trio. Ce n’est pas notre première fois, ni dans l’annonce, ni dans la pratique. Régulièrement, nous cherchons des hommes ou des femmes pour nous accompagner dans nos soirées coquines. Il n’y aura pas d’autres personnes que nous. Nous vous accueillons dans notre appartement avec parking privé sur Marmande, simplement pour passer un bon moment. Nous recherchons un homme pas trop poilu, entre 25 et 45 ans, avec une hygiène irréprochable. Nous vous expliquerons les détails au téléphone ou sur Skype si vous répondez à notre annonce. Nous nous adapterons à vos disponibilités tant que possible. Apprécions grandement la bonne humeur. Christophe et Cathy.

Jeune et jolie coquine cocufieuse pour un rdv chaud
Nana adultère… Faites de moi votre pute !
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33-Gironde
Femme mariée cocufieuse recherche bon coup pour rencontre sexe

Sur Bordeaux – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine F 36a n’en peut plus de sa vie de couple. Enfin… pour le reste je m’adapte on va dire mais pour le sexe j’en peu plus ! Mari toujours absent et qui fait rien pour que j’ai envie de lui. Rech plan Q éphémère …

33-Gironde
Etudiante cocufieuse, aime baiser hors de mon couple de tps en tps

Sur Mérignac – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine Coucou, c’est Mimi Morgane au rapport, étudiante sur Bordeaux mais je suis régulièrement sur Mérignac. Et puis je suis en couple, mais si t’es sur ce site de rencontres avec des cocufieuses, tu sais déjà que ce n’est pas un obstacle pour une rencontre …

33-Gironde
Ce sera ma première rencontre adultère, ch homme du 33 compréhensif et discret

Sur Bordeaux – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine Mariée depuis plus d’une dizaine d’années, je m’appelle Marie et j’ai 46 ans. Femme BCBG de bon milieu, Girondine, je n’ai pour l’instant trompé mon époux que “virtuellement”. Mais si jusqu’à récemment l’idée de tromper mon époux était une hérésie, j’en ai de plus …