Jeune couple cherche homme pour trio

Sur - 47-Lot-et-Garonne - Nouvelle-Aquitaine

Coucou, nous sommes un jeune couple début trentaine à la recherche d’un homme pour un trio. Ce n’est pas notre première fois, ni dans l’annonce, ni dans la pratique. Régulièrement, nous cherchons des hommes ou des femmes pour nous accompagner dans nos soirées coquines. Il n’y aura pas d’autres personnes que nous. Nous vous accueillons dans notre appartement avec parking privé sur Marmande, simplement pour passer un bon moment. Nous recherchons un homme pas trop poilu, entre 25 et 45 ans, avec une hygiène irréprochable. Nous vous expliquerons les détails au téléphone ou sur Skype si vous répondez à notre annonce. Nous nous adapterons à vos disponibilités tant que possible. Apprécions grandement la bonne humeur. Christophe et Cathy.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeune bordelaise ch plan baise discret en journée
33-Gironde
Jeune bordelaise ch plan baise discret en journée

Sur Bordeaux – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine JF bordelaise, infidèle, blondinette, menue et sportive. En couple, je me sens pourtant tellement seule !!! On est pas du tout fusionnel sexuellement avec mon chéri et moi j’ai vraiment envie de m’épanouir sur ce plan. Je propose donc plan baise discret avec beau …

33-Gironde
Ch une rencontre coquine pour briser ma routine

Sur Bordeaux – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine Un amant, comme dans les films… oh oui ça me brancherait lol ! Je suis en couple, mais j’ai envie de m’amuser ailleurs. Je ch donc une nuit folle, voir plusieurs avec un beau mec qui pourrait me faire tourner la tête et oublier …

33-Gironde
Chipie sans tabou, restez discret SVP

Sur Bordeaux – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine Y’a pas moyen que je me lâche niveau cul avec mon mec, c’est en désespérant. Ca change rien que le fait que je sois amoureuse de lui, mais si je veux avoir une sexualité épanouie, il faut que j’aille voir ailleurs. Je précise juste …