Couple libre libertin propose plan cul – 17

Envoyer un message sur Cocufieuse

Bsr là-dedans,
Nous nous appelons Elodie et Kevin, un couple chaud altruiste vivant dans le coin de La Rochelle. Notre affinité pour le cuckolding est survenue tout simplement, à la suite de plusieurs années de libertinage. C’est réellement un Art d’aborder notre vie sexuelle qui nous convient merveilleusement bien, que cela implique nos rêves coquins ou notre nos aspirations intimes… et c’est bien plus excitant qu’une simple relation extra-conjugale de madame !

C’est une jubilation pour le soumis épanoui que j’incarne de voir ma charmante amoureuse enchainer les orgasmes sous les coups de teub de quelqu’un d’autre. À la base, je me contentais de rester spectateur, aujourd’hui, c’est une ivresse d’incarner le cocu spectateur des adultères de ma conjointe. Je veux que le partenaire de mon épouse m’insulte tout en profitant de ma conjointe (j’approuve les injures, les molards et être obligé de tailler une pipe à l’homme qui baise ma femme comme un bon soumis passif, enchaîné).

Bien entendu tout ça n’est qu’un jeu, mais il ne peut pas se pratiquer avec le premier type irrespectueux qui s’invite. Je vous laisse ma douce épouse, je demande à ce qu’elle soit rayonnante après votre rencontre, je souhaite son bonheur… si grosse amitié entre nous trois, vous aurez la possibilité de la soulever quand je ne suis pas là. Je demanderai un retour un compte rendu à madame de vos escapades, éventuellement des photos ou des vidéos.

On recherche donc quelqu’un d’averti, vraiment épicurien, qui saura entrer dans nos fantasmes, nos aspirations et nos trips très nombreux focalisés sur le candaulisme. Nous cherchons, vous l’aurez saisis, une personne sûre, un étalon charismatique, mutin, câlin, mais dragueur et connaissant assez l’intimité des cochonnes pour exciter Elodie, pour qu’elle m’oublie vraiment durant votre rencontre. Ma soumission passe par la frustration de ne pouvoir être à la hauteur !

Nous sommes souvent sur la plateforme de tchat pour d’élire le nouvel amant d’Elodie
A vous de nous joindre avec un Snap, un num de tel ou autre pour mise en pratique rapide.
Gros bisous tout le monde…
Kev, heureux cocu de Elodie

Envoyer un message sur Cocufieuse
Rencontre suceuse bordelaise ? Mariée et libre en semaine pour soulager beaux mecs
Cougar cocufieuse en chaleur du 64 désire beaux sexfriends inexpérimentés

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)