Femme mariée cherche jeune homme juste pour le plaisir

Sur - 16-Charente - Nouvelle-Aquitaine

Bonjour à tous !
Je suis une femme de 46 ans habitant en Charente, je suis mariée depuis 18 ans déjà mais ca ne se passe plus très bien avec mon époux.
Je cherche un jeune homme pour passer des moments coquins, voir même pour faire des sorties ensemble, mais en aucun cas une relation sérieuse, juste du plaisir.
Je privilégie les « jeunes », mais je cherche avant tout quelqu’un de discret. Je ne souhaite pas que mon époux apprenne cette liaison extra conjugale. Si ma photo et mon annonce vous plait contactez moi.
A très bientot !

roromain dit :

salut
Je suis a la recherche d un 12 a 14 car ma compagne ne me sastifait pas depuis que on a un enfant.
si ca peut te dit viens me parler et si ca match on verra plus
biz

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33-Gironde
F cash pour plan extra-conjugal sans aucun tabou !!!

Sur Bordeaux – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine Nouvelle sur Cocufieuse.com, je suis Diane, 28 ans, et je bosse dans le milieu médical sur Bordeaux. Par contre je préviens, je ne fantasme pas du tout en tenue d’infirmière, la réalité des patients m’a vite dégoutée de ce genre de délire hihi. Je …

Jeune bordelaise ch plan baise discret en journée
33-Gironde
Jeune bordelaise ch plan baise discret en journée

Sur Bordeaux – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine JF bordelaise, infidèle, blondinette, menue et sportive. En couple, je me sens pourtant tellement seule !!! On est pas du tout fusionnel sexuellement avec mon chéri et moi j’ai vraiment envie de m’épanouir sur ce plan. Je propose donc plan baise discret avec beau …

33-Gironde
Ch une rencontre coquine pour briser ma routine

Sur Bordeaux – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine Un amant, comme dans les films… oh oui ça me brancherait lol ! Je suis en couple, mais j’ai envie de m’amuser ailleurs. Je ch donc une nuit folle, voir plusieurs avec un beau mec qui pourrait me faire tourner la tête et oublier …