Chipie sans tabou, restez discret SVP

Sur - 33-Gironde - Nouvelle-Aquitaine

Y’a pas moyen que je me lâche niveau cul avec mon mec, c’est en désespérant. Ca change rien que le fait que je sois amoureuse de lui, mais si je veux avoir une sexualité épanouie, il faut que j’aille voir ailleurs. Je précise juste que y’a pas pas d’espoir que je devienne votre copine, au pire serons nous sexfriend sur le long terme si bon feeling.

Je suis étudiante avec pas mal de dispo, surtout en journée. Je ne peux pas vous rejoindre toute une  nuit, mais pour une soirée c’est parfois possible (ça dépend des horaires de taf de mon zhom). Niveau cul, j’aime à peu près tout saud les trucs tordus, je suis une nana mignonne, fun et open mind. Pour bordelais charmants et pas collants sachant respecter ma vie privée ;).

Autre annonce de coquine adultère en Gironde

Juste une nana du 33 qui a besoin de souffler un peu…

Hello la smala ! J’veux pas être jugée, de tte manière si on se retrouve ici c’est qu’on est assez souple niveau moralité avec l’adultère hum ? Bref voilà… je recherche un bon plan cul histoire de souffler une peu. Ma vie de couple me prend grave la tête en ce moment, j’ai grave besoin de souffler.

Je suis une nana simple, t’attends pas à une top modèle lol, juste une fille normale, pas canon mais pas moche non plus. Je me déplace uniquement, du te doute bien vue que je vie avec mon copain. Je suis assez dispo car mon homme bosse bcp ou est souvent en vadrouille avec ses potes. Mais je prends pas le risque de recevoir un gars chez moi, tu comprends bien pourquoi hum ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33-Gironde
Jf sur Bordeaux pour plan adultère

Sur Bordeaux – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine Salut, je suis une jf dispo quand tu veux pour un plan adultère sur Bordeaux. Je suis avec un mec depuis quelques mois mais je vis toujours seule. Je ne suis pas prête et je n’ai pas envie de m’engager plus que ça avec …

33-Gironde
Plan exhib plage / nature pour H sécurisant en Gironde

Sur Bordeaux – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine Salut aux copains exhibs du 33, j’ai entendu qu’il y a allé avoir un peu de soleil bientôt et je voulais savoir si quelqu’un était partant pour faire un plan exhib sur les plages à côtés de Bordeaux, mais aussi en foret et coin …

33-Gironde
F cash pour plan extra-conjugal sans aucun tabou !!!

Sur Bordeaux – 33-Gironde – Nouvelle-Aquitaine Nouvelle sur Cocufieuse.com, je suis Diane, 28 ans, et je bosse dans le milieu médical sur Bordeaux. Par contre je préviens, je ne fantasme pas du tout en tenue d’infirmière, la réalité des patients m’a vite dégoutée de ce genre de délire hihi. Je …