Île-de-France -
Sonia, 32 ans

Marocaine cherche un amant sur Paris

Yo les keums, je suis là pour trouver un amant pour un plan cul adultère régulier sur Paris. Si ça t’excite de coucher avec une beurette qui porte le voile alors contacte moi vite. Je suis certaine que je vais vite trouver un mec pour passer quelques heures coquines. Je suis une femme au foyer donc inutile de préciser que je suis très disponible pour te donner un rdv. Je suis une meuf très chaude quand je suis avec un bon partenaire qui me donne envie de lui faire des choses cochonnes. Avec moi c’est donnant donnant.

Pour me décrire un peu, je suis assez grande, gros seins, fesses rebondies et musclées, par contre je ne m’épile intégralement. En ce qui concerne mes pratiques sexuelles, je dirais que je suis ouverte à toutes propositions sauf le bdsm. J’accepte très volontiers la sodomie mais avec une bonne préparation et en douceur surtout au début. Perso ce que j’aime beaucoup c’est le 69 et la levrette. Je ne suis pas contre les mots vulgaires, les insultes, les claques sur le cul pendant une partie de jambes en l’air. Au contraire ça m’excite encore plus et je le fais aussi. Laisse moi un message.

Envoyer un message sur Cocufieuse
Etudiante de Cergy pour rencontre adultère
Jf en couple cherche rencontre infidèle dans la région parisienne

2 réflexions sur « Marocaine cherche un amant sur Paris »

  1. salut! pour commencer, je veux me présenter! Je suis un garçon de 30 ans bien doté qui aime le sexe! Je m’appelle Nicolae et j’ai 180 cm et 78 kg, corps athlétique! Je recherche une femme sexuellement ouverte pour passer des moments de plaisir ensemble! Je cherche une femme pour une aventure ou pour des relations sexuelles régulières si tout va bien! .. Je suis un gars gentil et respectueux qui aime faire hurler une femme de plaisir. . J’aime masser et donner des langues partout … j’aimerais parler pour mieux me connaître. ..contactez-moi! … ps: annonce non commerciale!

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)