Plan quicksex entre 12h et 14h sur Paris

pseudo : Elisaquick - âge : 24 ans - ville :
75-Paris - Île-de-France

Je cherche des hommes adeptes du Quicksexe sur Paris entre midi et deux. Je me déplace pour vous retrouver sur votre lieu de travail ou dans le lieu de votre choix. Je suis folle de lingerie fine et de dessous coquins. Je suis plutôt grande, blonde avec les yeux verts. J’entretiens mon intimité avec un petit ticket de métro. Je ne pratique pas le sexe anal et je n’aime pas le sperme. Je souhaite avoir des rapports protégés avec vous dans la joie et la bonne humeur. J’apprécie particulièrement le quicksexe sur le lieu de travail. Je peux être une cliente, une collaboratrice ou une simple visiteuse. Un petit tour rapide dans la salle de réunion ou dans le local de stockage, c’est très excitant ! On en discute en ligne dès qu’on est connectés. Bisous. Elisa.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78-Yvelines
Epouse cocufieuse pour expérience SM

pseudo : EvasionSM – âge : 44 ans – ville : Saint-Germain-en-Laye78-Yvelines – Île-de-France Bonjour à tous. F ronde, épouse cocufieuse, infidélité assumée. Recherche expérience SM qui ne laissera pas de marque avec homme dominateur expérimenté ! Je n’ai aucune expérience réelle dans le domaine mais je regarde beaucoup de …

91-Essonne
Pour cunnilingus et caresse uniquement, reçois dans le 91

pseudo : Claracunni91 – âge : 37 ans – ville : Massy91-Essonne – Île-de-France Bonjour, je suis une femme adultère qui peut recevoir sur Massy. Je cherche uniquement des hommes qui aiment le cunnlingus ! Je suis exclusivement clitoridienne et mon époux n’est pas du tout réceptif à mes envies. …

93-Seine-Saint-Denis
Morgane, JF infidèle cherche jardin secret en IDF

pseudo : Morganedemoi – âge : 32 ans – ville : Noisy-le-Sec93-Seine-Saint-Denis – Île-de-France Coucou ! Chut, inscrite ici en secret… pour une bulle d’oxygène coquine et sortir de la routine ! A Noisy-le-Sec ou sur Paris, cela dépend de mon job. J’ai 32 ans, brune, on me dit plutôt …