Île-de-France -
Kimikalilove, 28 ans

Jf en couple cherche rencontre infidèle dans la région parisienne

Rebecca, j’suis âgée de 28 ans, institutrice et en couple depuis plusieurs années. Mon compagnon et moi venons d’emménager dans la région parisienne et vu qu’il est toujours aussi occupé et n’a jamais le temps de me satisfaire, je remballe avec mes vieilles habitudes de femme infidèle.
Pour séduire les hommes qui habitent près de chez moi, je n’hésite pas à mettre mes seins en valeur en portant des décolletés plongeants et des soutiens-gorges push-up.

Ou encore, en m’affichant avec des vêtements moulants pour attirer l’attention et faire comprendre à tous ces coquins en manque que je suis une femme en couple certes, mais accessible. Pour le moment, toute cette bagatelle que j’utilise n’a encore porté ses fruits et c’est pourquoi je suis là, sur ce site.

Vu que mon compagnon est régulièrement en déplacement professionnel, bah je m’octroie le droit de m’éclater ailleurs !

Je cherche donc un plan sexe de toute urgence avec un homme intéressé, à la seule condition qu’il sache tenir sa langue et qu’il soit toujours là quand j’en ai besoin.

Sexuellement, j’aime bien la levrette, comme la plus part des femmes je pense. J’ai aussi un petit côté soumise. Un mec rugueux qui y va franchement, ça me décoiffe, ça m’excite, me met dans tous mes états.

Envoyer un message sur Cocufieuse
Marocaine cherche un amant sur Paris
Petite coquine pas célib mais qui ch des plans en mode fastsex

Une réflexion sur « Jf en couple cherche rencontre infidèle dans la région parisienne »

  1. Salut ton annonce m’a bien plus. Moi c’est Alex j’ai 18 ans et je suis un étudiant très sportif si tu veux discuter et en savoir plus hésite pas a me contacter en privée

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)