Je me prends trop la tête avec mon mec, ch à décompresser en le faisant cocu

Sur - Île-de-France

Hey!!! Bon, j’avoue je sais plus trop où j’en suis alors je me lance et m’inscris sur ce site de rencontre adultère sans trop savoir dans qui je me lance. Ben oui c’est pas la follie dans mon couple, j’ai été trompée, j’essaye de pardonner mais je découvre des trucs de ouf qui me rendent malheureuse encore plus et j’arrive pas à le quitter putain. Mes copines m’ont poussé à changer d’air, à coucher ailleurs, que ça aller me faire voir qu’il est pas essentiel à ma life alors voilà quoi. Comme je dois pas me laisser submerger par les mauvaises ondes, je ch un plan sexe sans lendemain, histoire d’évacuer la pression.

Ch un mec chaud, avec mec cool pas un taré ou un mec qui va croire qu’on se mettre en couple car on aura baisé. Alors les perdus de la vie comme moi, je vais éviter lol. Je suis du 92 à Clamart. Brunette bien roulée, belle queule, fière de mon boule mdr. Alors oui, je sélectionne grave sur le physique en retour, mais c’est normal, je veux un sexfriend, pas un sexfriend pour me réciter des poème ou me faire un cours de philo. Je veux surtout jouir et me détendre, me dire que mon homme a rien d’exceptionnel et que j’ai bien raison de le faire cocu au final.

Princesse rebelle à Bobigny ch mec bien gaulé pour devenir mon amant discret
Petite muse blonde cherche son amant mur et cérébral
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Île-de-France
Suis une rouquine sur Metz et qui aimerait bien rencontrer quelqu’un de cool discrètement

Sur Vincennes – Île-de-France Mon petit nom est Maelle, cela fait 8 ans que je vis en France (mon papa travaille en Irlande, d coup j’ai grandi pas mal là-bas) et avec mes 30 ans je pense tout doucement à changer de vie… car je suis en couple, mais ça …

Île-de-France
Hotesse de l’air à Roissy-en-France, amerait trouver un bon coup pour rencontres occasionnelles

Sur Paris – Île-de-France Je m’appelle Laura, j’ai 30 ans, j’en parais moins à cause de mon physique de jeunette et ma taille de guêpe. Je fais du 36 dans mon costume de travail et j’aime quand les hommes me dévisagent, ça m’excite même mais j’arrive à le cacher -lol-J’ai …

Île-de-France
Petite chatte de 18 ans à dépuceler tendrement – rencontre possible en IDF

Sur Corbeil-Essonnes – Île-de-France Je n’ai pas encore fini avec le lycée, l’ambiance est bonne, je passe des journées agréables avec mes amis mais je n’ai pas le kiff pour un des potes qui m’entoure. Cela fait un moment que j’ai envie de faire l’amour pour la toute première fois, …