Femme trompée du 69 pour sexe vengeance avec n’importe qui

pseudo : Camillecocue - âge : 26 ans - ville :
69-Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes

Bonjour, je ne suis pas trop à l’aise avec les sites de rencontres contrairement à mon mari. Lui sait très bien comment ça marche ! Il m’a trompée et je l’ai vraiment en travers. J’ai décidé à mon tour de faire la même chose pour du sexe vengeance. Je ne mets rien au niveau de l’âge, du physique ni de rien d’autre. Je suis ici pour trouver un homme pour m’envoyer en l’air et lui rendre la monnaie de sa pièce.

Le top si vous êtes d’accord c’est de prendre une photo de nous en pleine action que je lui enverrai par mail… Pas besoin de mettre votre visage, vous et moi savons très bien que c’est pas ça qui va le rendre dingue, mais plutôt autre chose. Ce qui est bizarre, c’est que mes collègues de bureau n’arrêtent pas de me draguer et que j’ai toujours refusé parce que je voulais être fidèle à mon mari.

Résultat des courses, je l’ai dans le baba ! J’aurais pu avoir des dizaines d’aventures et de plans cul au bureau, mais je ne l’ai pas fait. Ça m’apprendra pour la prochaine fois ! Je n’étais pas infidèle et maintenant, je le deviens à cause de lui. Envoyez-moi des messages et proposez-moi quelque chose, je suis sur Lyon centre dans la journée. Camille.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42-Loire
Gros besoin de sexe qui dure je rencontre en journée sur Saint-Étienne

pseudo : Alixxxia – âge : 29 ans – ville : Saint-Étienne42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Je rencontre en journée sur Sainté un homme pour du sexe durable. Je me suis séparée juste avant l’été et je n’ai pas eu de relations depuis. Quelques flirts, mais pas de relations sexuelles. Cette phase …

73-Savoie
Candaulisme et échangisme sur Brides-les-Bains

pseudo : Helena – âge : 34 ans – ville : Brides-les-Bains73-Savoie – Auvergne-Rhône-Alpes Bonjour à tous, ça fait un moment que je me suis mise en couple avec un mec rencontré sur un site internet, depuis notre première rencontre nous ne nous sommes plus quitté, mais après deux ans …

73-Savoie
Je suis en manque de tendresse masculine

pseudo : Infidèle73 – âge : 33 ans – ville : Chambéry73-Savoie – Auvergne-Rhône-Alpes Avec mon mari je suis aux petits soins, ce que j’aime. Qui n’aimerait pas avoir toute l’attention de son homme ? Le seul hic, c’est que mon homme n’est jamais là quand j’ai besoin de lui. …