Femme mariée pour homme mariée (passion adultère secrète)

Sur - 77-Seine-et-Marne - Île-de-France

Coucou

Je suis une femme mariée ici anonymement pour tromper mon conjoint en Ile-de-France. Je suis de Chelles. J’ai 40a, j’ai envie d’un sexfriend entre 30 et 45a sportif et si possible viril (black et arabe ok). Pour sexe sans blala (pipe ok mais pas d’anal et tout avec capote svp).

Je sais pas quoi dire de plus, je m’appelle Laure. Et si je ch que des mecs en couple ou marié, c’est pour limiter les risques, au moins on a chacun une vie privée qu’on doit protéger. C’est cool d’être sur un pied d’égalité ! Bref, tu l’as compris, ok pour des calins coquins, mais pas de relations sérieuses. Pour plus de détails, voir mon profil en zone membre.

Petite muse blonde cherche son amant mur et cérébral
Cocufieuse sensuelle recherche rencontre hot avec bel amant
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

93-Seine-Saint-Denis
Princesse rebelle à Bobigny ch mec bien gaulé pour devenir mon amant discret

Sur Bobigny – 93-Seine-Saint-Denis – Île-de-France Je kiffe jouer les princesses femmes fatales mdr. Tu peux me capter sur le tchat et on verra. J’ai déjà fait des photos, puis j’ai des origines gitane alors je tassures que niveeau caractere faut pas me la faire a l’enver mais je suis …

92-Hauts-de-Seine
Je me prends trop la tête avec mon mec, ch à décompresser en le faisant cocu

Sur Clamart – 92-Hauts-de-Seine – Île-de-France Hey!!! Bon, j’avoue je sais plus trop où j’en suis alors je me lance et m’inscris sur ce site de rencontre adultère sans trop savoir dans qui je me lance. Ben oui c’est pas la follie dans mon couple, j’ai été trompée, j’essaye de …

78-Yvelines
Petite muse blonde cherche son amant mur et cérébral

Sur Sartrouville – 78-Yvelines – Île-de-France Coucou c’est Emma, une petite blonde en Ile de France, dans les Yvelines. Bon, mon gros problème c’est que je suis mariée super jeune ! Un peu pour faire plaisir à la famille, c’est un traditionnel de mon côté. Avec un mec de mon …