Qui veut du facesitting odorant ?

pseudo : Anulingirl - âge : 24 ans - ville :
69-Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes

Je suis une libertine de 24 ans qui cherche des plans réels avec des mecs soumis de 20 à 30 ans. J’aime le sexe crade, mais pas la scato. Ainsi, j’ai la chatte et le cul bien odorants pour les bons lécheurs. Je ne me rase pas, et il y a des moments où je ne me lave même pas, car j’adore qu’on me lèche dans ces conditions-là : poilue aux odeurs très fortes. Alors, avis à tous ceux qui ont un faible pour les vraies odeurs de femme. Cunnilingus et annulingus seront au rendez-vous, vous aurez du facesitting pur et dur ainsi que d’autres plans domination. Je suis cocufieuse, mais mon fiancé est au courant de mes aventures perverse… cela l’excite !

réponse:
Salut Sylvya!

Je m’appelle Henry, je suis un bel étudiant de 21 ans, au physique svelte et avec un vrai petit charme.

Plus important que cela, je suis un immense fan d’anulingus, jeu de langues, et depuis peu.. nettoyage de parties intimes ?

C’est vraiment ce qui m’excite le plus dans la vie, ton annonce correspond exactement a mon fantasme, que je n’ai que eu l’occasion de pratiquer une fois, donc j’attend cela avec trépidation!

Je suis très agile de la langue et j’ai toujours fait jouir mes ex copines et divers aventures, je suis sur que tu seras comblé. Je suis aussi très endurant, j’attend de te satisfaire pendant de longues heures si il le faut ?

Par contre j’habite a paris, donc si jamais tu es de passage dans la capitale, laisse moi savoir !

Au plaisir

Henry

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42-Loire
Gros besoin de sexe qui dure je rencontre en journée sur Saint-Étienne

pseudo : Alixxxia – âge : 29 ans – ville : Saint-Étienne42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Je rencontre en journée sur Sainté un homme pour du sexe durable. Je me suis séparée juste avant l’été et je n’ai pas eu de relations depuis. Quelques flirts, mais pas de relations sexuelles. Cette phase …

73-Savoie
Candaulisme et échangisme sur Brides-les-Bains

pseudo : Helena – âge : 34 ans – ville : Brides-les-Bains73-Savoie – Auvergne-Rhône-Alpes Bonjour à tous, ça fait un moment que je me suis mise en couple avec un mec rencontré sur un site internet, depuis notre première rencontre nous ne nous sommes plus quitté, mais après deux ans …

73-Savoie
Je suis en manque de tendresse masculine

pseudo : Infidèle73 – âge : 33 ans – ville : Chambéry73-Savoie – Auvergne-Rhône-Alpes Avec mon mari je suis aux petits soins, ce que j’aime. Qui n’aimerait pas avoir toute l’attention de son homme ? Le seul hic, c’est que mon homme n’est jamais là quand j’ai besoin de lui. …