Jeune couple débutant ici pour réaliser fantasme

Sur - 12-Aveyron - Occitanie

Slt ! On est un jeune couple sans expérience très attirée par le libertinage. Là
c’est Cécile qui écrit, je suis trankil calée avec mon chéri et on se lance lol.
on a envie de mettre du piment dans notre vie sexuelle. on est hyper ouvert et ok pr faire la rencontre de couple, homme et fille seuls sur Rodez. On a plein de fantasme qui nous excitent, les trios, le bukkake, et le candaulisme… même si on avoue qu’on sait pas trop si on pourra aller au bout de ce trip car on est grave amoureux. Alors moi j’aimerai bien goûter à la queue d’un autre pdt que Tomy regarde mais je sais pas si lui va vraiment aimer ça. Il me dit que oui, qu’il se sent de réaliser ce plan de voyeurisme spéciale mais on verra mdr. Allez, le plus important c’est qu’on a déjà eu le courage de nous lancer avec cette petite annonce coquine.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34-Hérault
Libertine infidèle du 34 cherche un mec joueur de Nantes

Sur Montpellier – 34-Hérault – Occitanie Il ne faut pas croire que c’est parce que je suis une femme libertine que je vais coucher avec n’importe qui claquant des doigts… Je suis libertine car j’adore pouvoir au contraire m’amuser à jouer à des jeux coquins sans tabous avec des hommes …

34-Hérault
Recherche femme infidèle

Sur bedarieux – 34-Hérault – Occitanie recherche femme infidèle qui aime baisé avec ou sans son homme a deux ou à plusieurs je reçois et je me déplace sans aucun problème alain.b34@gmail.com Belle brune adultère t’attend pour vider tes boulesCette Alacienne cocufieuse veut vivre l’aventure ce soirBlackette avec des formes …

34-Hérault
Ptite meuf 21 ans ch baise hard mais discrète

Sur Montpellier – 34-Hérault – Occitanie Slt! Je veux faire ici les trucs qu’on peut pas faire avec son amoureux ! Une baise bien hard, moi je kif mais avec mon chéri c’est que la tendresse qui prime. Moi je kifferai bien qu’il me traite comme une salope de tps …