Cherche plan sexe hard avec ou sans mon mec

Sur - 32-Gers - Occitanie

Belle brune pulpeuse aux formes généreuses cherche plan sexe hard avec beau gosse musclé et bien monté sur Fleurance et région.
Je suis en couple mais je peux me déplacer seule, ou avec mon compagnon.
J’aime le sexe très hard et je n’ai aucun tabous.
Si je viens avec mon homme, ce sera un plan à 3 très hard. Je suis fan de double pénétration et de sodo, et j’aime qu’on m’insulte pendant qu’on me baise.
SM possible si soft, au moins au départ.
Photo souhaitée au premier contact.
A très vite…

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34-Hérault
Ptite meuf 21 ans ch baise hard mais discrète

Sur Montpellier – 34-Hérault – Occitanie Slt! Je veux faire ici les trucs qu’on peut pas faire avec son amoureux ! Une baise bien hard, moi je kif mais avec mon chéri c’est que la tendresse qui prime. Moi je kifferai bien qu’il me traite comme une salope de tps …

31-Haute-Garonne
Belle petite salope toulousaine ch à tromper son mec

Sur Toulouse – 31-Haute-Garonne – Occitanie Salut ! Moi c’est Lilou et je suis une nana de 28a. Chut, je suis en couple !!! Chatain, chvx court, toute menue mais avec un appétit pour la baise plutôt affûté mdr. En fait je me rends compte que ma liberté sexuelle me …

34-Hérault
Annonce pour rencontre infidèle – Rencontre Femme Mariée

Sur Montpellier – 34-Hérault – Occitanie T’es ici pour faire la rencontre d’une jolie femme mariée qui s’ennuie dans son couple ! T’es tombée sur la bonne annonce de rencontre adultère… surtout si tu habites comme moi à Montpellier. on pseudo ici c’est Roxy, nana carpediem 38a. Des penchants exhib, …