Ch amant dominateur TRES DISCRET pour relation SM SECRETE

Sur - 34-Hérault - Occitanie

L’envie d’être dominée, être baisée dans la soumission… j’ai réalisé une fois ce fantasme à l’insu de mon mari et je n’ai qu’une hâte : recommencer. Je suis une jolie blonde Montpelliéraine très ouverte sexuellement. Je ne partage pas grand chose à ce niveau avec mon amoureux donc je me rabats habituellement sur le net. Pas envie de le quitter, on s’entend bien, c’est juste pour le sexe que ça coince un peu quand il s’agit de mettre un peu de piment. Bref, je le trompe et j’assume. Attirée par le SM, je ch dominateur expérimenté dans le 34. Pas de mec en dessous de 35 ans qui joue les mythos. J’ai vu des tonnes de vidéos X de sadomaso et les VRAIS maîtres sont des hommes mûrs. Je suis ok pour apprendre, me donner, faire en sorte qu’il y ait un suivi dans nos rencontres… par contre je ne dois pas avoir de traces trop suspectes quand je rentre à la maison :(. Je sais que ça limite un peu le trip fessée, martinet, etc, mais je sur que vous aurez d’autres idées pour m’humilier et me dresser sans que ça soit trop voyant sur mon corps.

Pour assouvir mes pulsions de dominatrice
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31-Haute-Garonne
Je cherche un reel cocufieur pour me faire cocu

Sur tournefeuille – 31-Haute-Garonne – Occitanie ma femme trop trop sage je v quel devienne une vrais salope accro aux sexe ses pour sa que je cherche un vrais cocufieur reel avec de l expérience dans ce domaine il faudra mettre en place une stratégie car elle n es pas …

34-Hérault
Libertine infidèle du 34 cherche un mec joueur de Nantes

Sur Montpellier – 34-Hérault – Occitanie Il ne faut pas croire que c’est parce que je suis une femme libertine que je vais coucher avec n’importe qui claquant des doigts… Je suis libertine car j’adore pouvoir au contraire m’amuser à jouer à des jeux coquins sans tabous avec des hommes …

34-Hérault
Recherche femme infidèle

Sur bedarieux – 34-Hérault – Occitanie recherche femme infidèle qui aime baisé avec ou sans son homme a deux ou à plusieurs je reçois et je me déplace sans aucun problème alain.b34@gmail.com Du sexe sans attache sur Nice et sa régionRêve d’une histoire secrète, je m’emmerde avec mon hommeBeurette chaude …