Rech des hommes domi pour faire cocu mon mec

Sur - 44-Loire-Atlantique - Pays de la Loire

Coucou ! Moi je ch des hommes dominateurs et TBM pour un plan adultère vraiment hard ! Je suis étudiante et mon gros kif c’est d’être soumise à des lascars virils, macho, des hommes murs pervers et manipulateur. Toujours en journée car je suis en couple et je partage l’appart avec mon mec du moment. Mais l’aprem et le matin, je suis total free. Ya plein de mec que je rencontre ici pour tromper mon mec qui hallucine un peu quand je leur dit que je veux quil m’attache, qu’il me force les fesse, qu’ils m insultent lol. Je suis pas une meuf sadomaso mais presque lol.

L’adultère : un bon moyen de me venger de mon connard de mari
En couple, juste pour rencontre sexe éphémère

Bonsoir je suis un jeune homme de Nantes et ton annonce m’intéresse beaucoup, j’ai bien envie de “te forcer les fesses” 😉
Hésite pas à me contacter !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85-Vendée
Miss brunette cocufieuse ch plan Q sans lendemain en Vendée

Sur La Roche-sur-Yon – 85-Vendée – Pays de la Loire Allo ! je suis une ptite puce brune, bien coquine, je suis en Vendée dans un bled pas loin de la Roche sur Yon, franchement c’est la zone et c’est grave dur de faire de nouvelles expériences ici. Pourtant j’aurai …

44-Loire-Atlantique
Grosse truie offerte pour gang bang

Sur Nantes – 44-Loire-Atlantique – Pays de la Loire Bonjour, je suis une épouse soumise et mon mec aime me voir me faire défoncer par plusieurs types lors d’un gang bang. Perso, je dois bien avouer que j’aime beaucoup ça aussi. Donc pour ma prochaine partouze, j’ai besoin de trouver …

44-Loire-Atlantique
Femme délaissée rech relation adultère discrète dans le 44

Sur Nantes – 44-Loire-Atlantique – Pays de la Loire Je m’appelle Anne-France, je suis une femme pulpeuse à souhait, toute épilée. J’ai 38a et pense avoir un certain charme même si je suis sans cesse en guerre contre ma prise de poids. ce n’est pas parceque je suis ronde que …