Jeune maman frustrée pour relation extragonjugale

Sur - 44-Loire-Atlantique - Pays de la Loire

Coucou. je vais pas raconter ma vie mais faut bien que je vous explique pourquoi je passe une annonce de rencontre extra-conjugale. En fait je suis une toute jeune maman. Je le vis très bien et j’ai pas de problème de libido, mais mon zhom ne veut plus me toucher. il me dit qu’il a comme un blocage, un manque de désir pour moi qu’il me voyais comme maman et plus comme amante. Wé super, et sa va durer combien de temps cette histoire ? Alors moi j’men fou j’ai trop envie de m’amuser dans un plan cul. Il y aura rien de sérieux, juste de la baise en plan direct ok ? Si ce genre de plan t’intéresse et que je fasse cocu mon homme te pause pas de soucis tu me contact pour un rdv rapide et discret.

Viens me sauter devant mon larbin de copain
Insatisfaite dans mon couple cherche amant ocasionnel
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44-Loire-Atlantique
Grosse truie offerte pour gang bang

Sur Nantes – 44-Loire-Atlantique – Pays de la Loire Bonjour, je suis une épouse soumise et mon mec aime me voir me faire défoncer par plusieurs types lors d’un gang bang. Perso, je dois bien avouer que j’aime beaucoup ça aussi. Donc pour ma prochaine partouze, j’ai besoin de trouver …

44-Loire-Atlantique
Femme délaissée rech relation adultère discrète dans le 44

Sur Nantes – 44-Loire-Atlantique – Pays de la Loire Je m’appelle Anne-France, je suis une femme pulpeuse à souhait, toute épilée. J’ai 38a et pense avoir un certain charme même si je suis sans cesse en guerre contre ma prise de poids. ce n’est pas parceque je suis ronde que …

44-Loire-Atlantique
Etudiante cocufieuse nantaise ch plan sexe discret

Sur Nantes – 44-Loire-Atlantique Salut on pourrait se voir à Nantes pour une rencontre coquine infidèle… moi c’est Ambre, je suis à la Fac et je m’intéresse aux hommes plus vieux que moi. En fait je fantasme grave de coucher avec des hommes murs mariés. Le truc qui me fait …