Je trompe mon mec sans complexe et peux recevoir

Sur - 42-Loire - Auvergne-Rhône-Alpes

Je suis mariée depuis 4 ans, je ne pensais pas avoir un jour envie de tromper mon mari mais il est très souvent absent pour raison professionnelle. Moi qui ait une grosse libido, c’set difficile à gérer ! Je ne souhaite pas m’afficher en public car je connais beaucoup de monde à Saint-Etienne… alors je vous propose de me rendre visite chez moi, quand mon mari est en déplacement à l’Etranger. en règle générale, c’est une semaine complète dans le mois. Comme ça, pas de risque de se faire surprendre en train de le faire cocu dans le lit conjugal (je trouve ça terriblement excitant !!!). Pas de voisins, donc peu de risque de ragots. Mais svp, sachez vous montrer discret et ne pas m’importuner sur le tel hors des créneaux “sécurisés”

Je fais cocu mon mec à gogo, pas de pitié lol
Flirt d'un soir sur Lyon, peut-être plus...
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

63-Puy-de-Dôme
Belle coquine chaude pour un plan adultère

Sur Clermont-Ferrand – 63-Puy-de-Dôme – Auvergne-Rhône-Alpes Bonjour, je suis une meuf coquine qui a 35 ans ans. Je suis mariée depuis plus de 10 ans et j’ai un grand besoin de changer d’air. Non pas que je veuille divorcer mais plutôt que je souhaite me taper des autres mecs. Je …

42-Loire
Femme mature recherche du sexe suivi à Saint-Étienne

Sur Saint-Étienne – 42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Bonsoir à toutes la communauté, Je m’appelle Marie et j’ai fêté mes 55 ans la semaine dernière, je suis une femme mature et fière de l’être ! Divorcée depuis quelques années, je n’ai aujourd’hui plus aucun enfants sous mon toit et je suis libre …

42-Loire
Rencontre anal avec une arabe infidèle de Saint-Etienne

Sur Saint-Étienne – 42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Salut, je suis toute nouvelle sur ce site, j’ai entendu qu’il y a avait une bonne communauté libertine ici et j’ai hâte de voir tout ça ! Est-ce qu’il y a des mecs de Saint-Etienne qui s’y connaissent dans le sexe anal ? Je …