Commerciale sur les routes ch une pause plan à 3

Sur - 42-Loire - Auvergne-Rhône-Alpes

Commerciale (visiteuse médicale) sur Saint-Etienne et sa région, je souhaite profiter de ce site pour me trouver une pause très particulière en journée. Je cherche à réaliser un fantasme qui me hante et que je ne peut pas proposer à mon homme : un plan à trois. Je suis assez flexible avec mon emploi du temps, je peux m’adapter à vos dispo. Je cherche 2 hommes charmants (20/45 ans), idéalement bisex et se connaissant déjà. Ce sera une première fois pour moi, donc soyez cools et pas trop brusques, du moins au début lol.

J’ai 28 ans, brune aux longs cheveux, BCBG, joli visage et corps entretenu. Ouverte aux hommes de couleurs… je précise que je n’aime pas les garçons qui se laissent aller (beurk le bide). En semaine et journée uniquement.

Je le trompe il l'a bien mérité !!!!!
Ici pour celui qui me prendra mieux que mon mec
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42-Loire
Jolie nana juive… ch relation secrète avec un beau black gros sexe uniquement pour sexe !

Sur Saint-Étienne – 42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Coucou ! Je suis une jeune femme juive mariée, ici pour trouver un amant car ma vie sexuelle est triste. J’ai toujours fantasmée sur les hommes noirs très très noirs hihi ! Recherche donc un amant des îles ou d’origine africaine… pour se voir …

63-Puy-de-Dôme
Belle coquine chaude pour un plan adultère

Sur Clermont-Ferrand – 63-Puy-de-Dôme – Auvergne-Rhône-Alpes Bonjour, je suis une meuf coquine qui a 35 ans ans. Je suis mariée depuis plus de 10 ans et j’ai un grand besoin de changer d’air. Non pas que je veuille divorcer mais plutôt que je souhaite me taper des autres mecs. Je …

42-Loire
Femme mature recherche du sexe suivi à Saint-Étienne

Sur Saint-Étienne – 42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Bonsoir à toutes la communauté, Je m’appelle Marie et j’ai fêté mes 55 ans la semaine dernière, je suis une femme mature et fière de l’être ! Divorcée depuis quelques années, je n’ai aujourd’hui plus aucun enfants sous mon toit et je suis libre …