Eva JF pimentée uniquement pour h marié BCBG

pseudo : EvaJF - âge : 25 ans - ville :
06-Alpes-Maritimes - PACA

Eva, petite fripouille de 22 ans de Nice !!!
Je ch un mec marié cherchant comme moi à mettre un peu de piment dans sa vie. Moi aussi je suis en couple et dois me la jouer discrète.
Je suis une nana douce, cool, marrante et je l’espère… jolie.
Evidemment, je sélectionne mes partenaires, j’aime beaucoup les papas BCBG bruns avec les tempes grisonnantes ça me rend folle mdr.
Je suis parfois dispo le soir, c’est à voir… bisous de votre petite cocufieuse jamais rassasiée.
C’est gratuit, je précise, mais ce serait quand même gentleman de payer l’hôtel ^^.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

06-Alpes-Maritimes
Ben ouais je trompe mon mec et alors ?

pseudo : Nellycash – âge : 24 ans – ville : Nice06-Alpes-Maritimes – PACA Salut ! Et oui, moi c’est Nelly. Ben ouais, je trompe mon mec. Et alors ? Moi j’assume a partir du moment ou je prends pas mon pied avec un keum, ben je vais voir ailleurs. …

06-Alpes-Maritimes
Niçoise infidèle large fessier pour rencontre hot

pseudo : – âge : ans – ville : Nice06-Alpes-Maritimes – PACA Bonjour ! Je suis une femme mure niçoise, Milf BCBG amatrice de jeunes hommes sportifs sous la couette. Je peux recevoir à Cimiez en l’absence de mon mari souvent à l’étranger. Pour amateur de femmes pulpeuses uniquement ! …

13-Bouches-du-Rhône
Petite salope non vénale pour un trio sexy

pseudo : chocopop – âge : 22 ans – ville : Marseille13-Bouches-du-Rhône – PACA Salut à tous ! Je suis Vanessa, petite salope non vénale et bien réelle pour un trio sexy avec 2 hommes. Je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer et j’ai très envie mais mon mec refuse (il …