PACA -
Polypocket83, 33 ans

Je veux un amant capable de me démonter comme une chienne

Pourquoi je suis ici, car j’en ai marre de ma sexualité toute molle, sans fun, toujours dans la douceur… limite c’est malaisant. Pourtant j’aime mon homme mais je suis décidée à le tromper car je me fais juste chier au lit. Moi je rêve d’un bel étalon chaud pour me démonter la chatte et le cul ! Et oui, comme dans un film X ! Envie de crier de jouissance. Si toi qui lit cette annonce de cocufieuse, tu es l’amant idéal, ce serait top. Je suis prête à être balancer en orbite dans le 7ème ciel haha.

Je m’appelle Julia, j’ai 27 ans et j’ai pas mal de disponibilité pour aller baiser à droite à gauche vers Fréjus, en toute discrétion. Mon homme est régulièrement hors de la région varoise, donc je peux m’amuser sans avoir peur qu’il se doute de quelque chose. J’arrive pas à tenir en place, alors un plan cul régulier dans le 83 ce serait génial ! Pour du plaisir sans tabou ! Et moi mon trup, c’est être un peu soumise, voir carrément lol mais sans tomber non plus dans le sadomaso. Mon cul en bombe en photo de profil, comme une invitation à venir me montrer comment tu déboite les petites salopes dans mon genre.

Je rêve d’une relation polyamoureuse, où je pourrais rester avec mon chéri, lui offrir mes sentiments, mais pouvoir aller baiser ailleurs sans que cela mette en danger notre union. Que dire de plus… je pense avec un beau cul, je suis assez mignonne, naturel et puis voilà quoi, pour le reste, on se fera une cam pour commencer. Youpi, vivement une levrette sportive, ça fait trop longtemps que j’attends mdr.

Envoyer un message sur Cocufieuse
Brunette sur Arles cherche un amant black cochon et discret
Belle coquine en manque ch à me faire prendre par d'autres gars, ça te branche ?

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)